Probleme Far Cry 2.Jouer en reseau??

Remi94 -  
 BUZZ -
Bonjour,a tous..........
Bien voila mon problem......:

Enfete j'ais créé de superbe carte sur l'editeur de Far Cry 2 et je voudrais joue dessus en ligne contre des gens du monde entier(si possible) MAIS je sais pas comment faire .....-_-"
Et oui ......
(pour info^^:"je les ais publiers^^)....
Donc voila Merci
.............Bonne journée^^lol

=_="
A voir également:

5 réponses

Baha

je croit k'il faut ke t'es un serveur dédié et tu peut seulement faire les maps officielles
0
Remi94

Att ,en gros je doit comme dans counter strike ,louer un serveur et tout???
0
Buzz

Salut a tous, je suis aussi bloqué pour jouer en reseau a far cry 2. A chaque fois que je veux rejoindre une partie ça me marque " IMPOSSIBLE DE REJOINDRE CETTE PARTIE VEUILLEZ REESSAYER ULTERIEUREMENT " apres plusieurs tentative ça me marque la même chose . savez vous pourquoi SVP
0
Remi94

deja on na pas le meme blem mais je pense que sé soit ton jeu soit ton par feu .
En gros desactive ton par feu quand tu joue
0
xxxBuzzxxx

Salut Rémi94 j'ai déja essayé en arretant mon parefeu cela ne marche toujours pass comme tu le dis je pense que cela vient du jeu
0
bossdu06

bonjour j aurai vraiment aimé savoir si sur xbox 360 le jeu far cry 2 a des gros bug parce que je vais bientot l'acheter merci d'avance salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remi94

bon je vait repondre a toute vos question.
deja le jeu sur xbox 360 na pas de bug .c'est pas un PC une xbox tu sait lol^^
et pour l'histoire du parfeu lol:
soit c'est ton jeu(mais je pense pas )
soit c'est ton pc qui suporte pas et tout
OU
ta connexion internet peut flanché^^

mais donne moi plus de details sur le blem et je pourais peut-etre 'taider lol^^

A+ les gens
0
phann29

remi94 bonjour, moi quand je veux jouer en reseau je clique sur multijoueur et apres j'ai crée mon compte sur ubi.com mais je sais pas ce que c'est que la clé en ligne. aides moi stp
0
BUZZ > phann29

Pour ta clef en ligne il s'agit de ta clef code derriere le manuel
0