Aide config ATX
Résolu
ram16
-
ram16 -
ram16 -
Bonjour,
je voudraisun un conseil s'il vous plait dans l'achat d'un boitier ATX avec un bon refroidissement + une alim séparée entre 80 et 120 euros.
Merci de vos futures réponses
je voudraisun un conseil s'il vous plait dans l'achat d'un boitier ATX avec un bon refroidissement + une alim séparée entre 80 et 120 euros.
Merci de vos futures réponses
A voir également:
- Aide config ATX
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
5 réponses
Salut,
Si je comprend bien, tu cherche un boitier entre 80 et 120 euro? Donc j'ai un très bon boîtier à te conseiller: https://www.materiel.net/
Sur la photo, il semple bizarre mais en vrai ! IL EST MAGNIFIQUE
En plus, son système de refroidissement dépasse le classique de ANTEC, le 900.
Beaucoup de place pour travailler donc tu ne devrais pas avoir de soucis !
Si je comprend bien, tu cherche un boitier entre 80 et 120 euro? Donc j'ai un très bon boîtier à te conseiller: https://www.materiel.net/
Sur la photo, il semple bizarre mais en vrai ! IL EST MAGNIFIQUE
En plus, son système de refroidissement dépasse le classique de ANTEC, le 900.
Beaucoup de place pour travailler donc tu ne devrais pas avoir de soucis !
Bonsoir
Il nous est impossible de t'aider sérieusement si on ne connait pas ce qui sera mis dans le boitier. D'une part, certaines carte graphiques sont trop longues pour certains alors que la puissance et le prix de l'alimentation dépendront vraiment de ton matos.
A+
edit : Vous utilisez visiblement Internet Explorer 6, un très vieux navigateur renommé surtout pour son non-respect des standards en matière d’affichage des pages web, ses dizaines de bugs, ses failles de sécurité et le nombre incalculable de dépressions nerveuses qu’il cause chaque année parmi les webdesigners tentant désespérément de comprendre pourquoi leur site, si beau dans tous les autres navigateurs, ne ressemble à rien dans celui-ci.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre version d’Internet Explorer, ou encore mieux, de changer pour Safari ou Firefox, des navigateurs gratuits, respectueux des standards et beaucoup plus performants. (texte emprunté ici)
Il nous est impossible de t'aider sérieusement si on ne connait pas ce qui sera mis dans le boitier. D'une part, certaines carte graphiques sont trop longues pour certains alors que la puissance et le prix de l'alimentation dépendront vraiment de ton matos.
A+
edit : Vous utilisez visiblement Internet Explorer 6, un très vieux navigateur renommé surtout pour son non-respect des standards en matière d’affichage des pages web, ses dizaines de bugs, ses failles de sécurité et le nombre incalculable de dépressions nerveuses qu’il cause chaque année parmi les webdesigners tentant désespérément de comprendre pourquoi leur site, si beau dans tous les autres navigateurs, ne ressemble à rien dans celui-ci.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre version d’Internet Explorer, ou encore mieux, de changer pour Safari ou Firefox, des navigateurs gratuits, respectueux des standards et beaucoup plus performants. (texte emprunté ici)
Merci pour le conseil du boitier mais il me faudrait en + une alimimentation, le tout entre 80€ et 120€. très beau le boitier !
voici ma future config:
Carte ASUS P5B deluxe
Mémoire vive 2 X 1GO cadencé a 800 MHZ
Processeur INTEL CORE 2 QUAD Q6600
DISQUE DUR D'ORIGINE 230 GO
voici ma future config:
Carte ASUS P5B deluxe
Mémoire vive 2 X 1GO cadencé a 800 MHZ
Processeur INTEL CORE 2 QUAD Q6600
DISQUE DUR D'ORIGINE 230 GO
Il manque la carte-graphique, qui est ce qui consomme souvent le plus.
Je te suggère un Sonata III (500 watts) ou un Sonata III Plus (550 watts), selon tes besoins en électricité:
http://www.canardpc.com/cpc_apc/
Bien sûr, tout le monde calcule toujours un peu plus large. Tu devrais faire pareil. Une alimentation qui flanche parce qu'elle est trop juste peut entraîner un pc ou plusieurs de ses composantes avec elle, surtout quand elle est bas de gamme.
Les alimentations d'Antec sont excellents et les boitiers aussi.
Je te suggère un Sonata III (500 watts) ou un Sonata III Plus (550 watts), selon tes besoins en électricité:
http://www.canardpc.com/cpc_apc/
Bien sûr, tout le monde calcule toujours un peu plus large. Tu devrais faire pareil. Une alimentation qui flanche parce qu'elle est trop juste peut entraîner un pc ou plusieurs de ses composantes avec elle, surtout quand elle est bas de gamme.
Les alimentations d'Antec sont excellents et les boitiers aussi.
c'est 1 voire 2 cartes ATI sappire HD 3850 512 MB. Merci de me préciser l'alimentation et le boitier que vous choisirez pour un budget entre 80 et 120€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question