Pb avec mon PC!!!!!!!

Luna2000 -  
 Luna2000 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc, quand je l'allume il m'affiche un message disant que le logiciel windows est endommagé ou inexistant et qu'il faudrait que je mette le CD rom pour réparer ce problème(je n'ai pas le CD rom). Mon pc n'arrete pas de tourner en boucle avec ce message impossible de le démarer. C'est d'autant plus bizarre car hier encore mon PC fonctionner très bien et je n'ai rien fait entre temps qui porrrait expliquer ce problème. Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer, je ne sais plus quoi faire svp!!!??
A voir également:

2 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

--tu es probablement infecté
tu as essayé de démarrer en mode sans échec???

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 
et attention : A FORCE DE PÉTER HAUT, LE CUL PREND LA PLACE DU CERVEAU! (Julos Beaucarne)
0
Luna2000

Euh non je suis tellement nul que j'ai peur d'empirer les choses!!! commment faut-il faire? C'est bizarre pourtant j'ai un antivirus remis à jour regulierement
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

--redemarres comme ceci en mode sans echec, l'ecran sera bizarre et c'est normal.
tu ouvres ton antivirus et tu fais une analyse complète en mode sans echec

Démarrer en mode sans échec avec : Windows XP

1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
3/ -A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 
et attention : A FORCE DE PÉTER HAUT, LE CUL PREND LA PLACE DU CERVEAU! (Julos Beaucarne)
0
Luna2000

Merci pour ton aide mais mon problème c'est justement que windows ne s'éxécute pas rien ne se passe il ya juste ce message et mon pc tourne en boucle avec ce message. J'ai déja eu un problème de ce genre mais c'est passet au bout d'un certaint temps j'espère que ça sera pareil cette fois en tout cas c'est bizarre!!! Merci comème
0