Cect Hiphone i9 ou Ciphone 3G?

Résolu/Fermé
Damone - 7 déc. 2008 à 23:41
 CLoouney - 23 nov. 2010 à 17:22
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis par rapport aux portables Cect i9 et ciphone 3G.
En effet je souhaite en acheter un, mais je n'arrive pas à me décider.
Je sais que je i9 a une caméra 2 Mpixels, alors que le ciphone 3G n'a que 1,3 Mpixels.
Le i9 est moins chere.

Pour linstant j'ai lu pas mal de témoignages surle i9, mais aucun sur le ciphone, donc assez sur pour se décider.
Lequel me conseillez-vous?
A voir également:

32 réponses

missman00 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
13 janv. 2010 à 17:35
j'ai commander le I9 3G Samedi aprés midi , je vous tien au courant , vous donnerez mon avis a propos de ce gms chinois ...d'après ce que j'ai pu voir les avis son très partager , je suis lycéene et je n'ai absolument pas les moyens de m'offrir le vrai iphone c'est pourquoi je me suis acheter ce i9 3g d'autan plus que j'ai 2 carte sim , Dès que je le reçois je met un nouveau post ...Biisous a tous .

PS : et eviter de vous envoyer des mechanceter c'est un forum pas un ring de boxe .... !
0
Petit Prince 2010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
13 janv. 2010 à 18:44
Bonjour,

Un petit avis au passage ne mangera personne lol
Le I9 3G est un appareil très léger, très sympa et qui offre pas mal de possibilités déjà du fait d'y mettre 2 cartes SIM.
J'ai eu l'occasion d'en avoir un en main, joli tout plein, acheté sur EBAY ( Attention ne pas se le faire envoyer de Chine ) je l'ai payé 90,00 €

* Attention Attention : L'appareil acheté a été livré complet, super emballage, cable USB, CD ROM, mini manuel ( en anglais ) ET un cordon secteur CHINOIS. Donc à vous de trouver l'adaptateur européen.

* Appareil photo très bien, ergonomie idem que IPHONE APPLE, audio très bien aussi, tout comme l'autonomie car livré avec 2 batteries donc l'avantage n'est pas mince.

* D'un autre côté, on ne peut pas ajouter autant de pages que l'on souhaite, je crois que c'est 10 au maximum comparé à APPLE, c'est l'inconvénient.
Autre soucis, la sensibilité tactile. Moins fine que APPLE, c'est à dire qu'il faut un peu plus de pression sur l'écran pour tourner les pages. ( configuration existante mais pas évidente )
Idem pour la lecture vidéo lorsqu'on incline l'appareil en mode paysage. ( plus lent à s'y afficher )

* Pour les jeux à rajouter, là un petit soucis car il faut bien se dire que les applications de APPLE via ITUNES et APPLE STORE ne fonctionneront pas ou peu.

En résumé donc, bon appareil avec sa force principale de deux cartes SIM et d'un focus photo interressant.
Prix raisonnable,

J'ose espérer que tu ne feras pas comme moi ( lol ) car une semaine après, j'ai été chercher un IPHONE avec un contrat dans une boutique d'un opérateur bien connu. Il m'a couté 49,00 € avec un Forfait Origami Star Plus.

Excellente soirée.
0
Bonjour,

Hélas j'ai acheté dernièrement un I9++++ sur gmschinois.com. Une vrai catastrophe ... à part d'avoir un super look, impossible de le synchroniser avec mon PC, le language est un mix français, anglais et la société n'apporte aucune assistance à part de dire de contacter Pierre et Paul ... je le déconseille à toute personne qui a l'habitude d'un bon Nokia des familles sauf pour frimer avec un téléphone qui ressemble à i-phone.
0
bonjour je sui moi meme proprieter d un sciphone i9 3g pour vou que je lai acheter sur leboncoin site pour achat d occasion
0
Profil bloqué
24 janv. 2010 à 05:20
Salut !
Et bonne année 2010 !

http://www.lunarsources.com/mobile-phone/14-telephone-portable-double-sim-mp3-mp4-debloque-avec-ecran-tactile-noir-2gb.html

Superbe smart phone avec Ecran tactile aussi petit qu'une carte bleu. Débloquer tout opérateur et double sim pour l'utilisation de deux cartes sim simultanément ou une seul si pas deux cartes sim! Avec radio FM, Mp3, MP4, Photo, Vidéo...simplement incroyable!
0
coolnicos Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 5
30 janv. 2010 à 11:01
Alors ,bonjour,moi jai réussie a acheter un sciphone i9 a 80 euros sur ebay ,mais il y a un inconvénient ,c'est qu'il n'est pas totalement en français et dure a configurer le gprs et le wap. c'est tout ce que jai a dire.
et a oui, tu auras du mal a trouver des application java gratuite pour ton sciphone cect quel qu'il soit .
0
coolnicos t aurais pas du acheter sur ebay les Hiphones sont beaucoup moins cher sur lightinthebox
0
coolnicos Messages postés 19 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 5 > ludovic98
2 févr. 2010 à 08:06
Bonjour,
pardonne moi d'avoir été aussi long a la détente .
Donc : oui, d'accord ils auraient été moins chére mais le problème et de configurer le gprs et le gsm pour orange .
je regrette aussi, qu'on ne puissent pas avoir les application de appel car elles sont en .ipa alors que dans le smartphone c'est en .jar.
Il y a un dernier problème c'est de recevoir les MMS :je les reçois, mais je n'arrive pas a les télécharger et aussi a les envoyer.

cordialement ,merci d'avance de m'aider a résoudre ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT,
Coolnicos,je ne sais pa trop comment le configurer,
je suis belge,donc je suis en Belgique,je l ai laissé a mon opérateur pour configurer le gprs et le gsm;
Fais de meme, peut t etre le ferront t ils plus vite,moi ils mont dis dans 2 semaine
Donc sa sera facile ,pas de problémes.
En fait selon la loi belge,ils sont obligés de réparer le probléme,ou bien tu peux toujours le renvoyer en Chine,ils le répareront,te le renvoyeront et ton gsm sera adapté au r"sau du pays,France.
Mon amie la renvoyé et la recu tjr en etat et adapté aux fréquences!!
CORDIALEMENT,
Ludovic98
0
Pour les MMS demende a ton opérateur.
Selon la loi si il ne fait r1 tu a le droit de porter plainte!
0
Sauf que pour porté plainte en gendarmerie avec un mobile considéré comme contrefacon en france bon courage .

Perso j'en est déja acheter plusieurs et après les avoirs testés , les i9 et i9-3G restent tres limités .
Le dernier que j'ai acheter est le ciphone c6 , et la c'est du téléphone .
J'ai toujours acheter mes ciphone sur www.hi-tech-news.fr

Pour le c6 eux sont capable de mettre une rom francaise , et ce sont les seuls .
Ils fournissent aussi tout les parametres, des applications etc etc via leur forum dédié a leurs clients www.hi-forum.fr
0
slt, j'ai le 9+++ le seul, truc de bien c'est que tu peux avoir 2 operateurs différent en double sim, pour le reste, il n'est pas top, on ne peut rien telecharger
0
marseille10
13 oct. 2010 à 16:52
le ciphone
0
yeb76 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
21 nov. 2009 à 21:30
salut
J ai achete un i9++++ en 3G et un autre , le I9 + tout court .Il y a peu de differences entre les deux .le I9+++ a plus d icones et fonctionne en 3G . C est tout, et d ailleurs les prix sont voisins .C 'est pas aussi bon qu un veritable IPHONE car sur le VRAI il suffit d effleurer l ecran pour faire defiler les images et sur le "faux" , on ne peut pas attribuer d image aux contacts, et on est limité dans le nombre de sonneries , bref, on ne peux pas non plus avoir autant de fonctions que sur le VRAI.Comme le vrai , les clones ont le shake control , on peut aussi zoomer les images en ecartant les doigts !
Mais le plus beau , juste pour le fun, c est de voir comment les chinois ont traduit le francais .A se tordre !
autant les menus sont corrects en anglais , mais si on met le langage francais , c est a peine comprehensible !
mais pour 55 a 70 euros selon les tailles de memoires ; ca vaut le coup !
-1
SLT

Si vous voulez un bon ciphone,je vous conseil ce site

www.lightinthebox.com
-1