Dualvieux Nvidia

Fermé
milouf21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 13:01
 milouf21 - 7 déc. 2008 à 16:27
Bonjour,
j'ai une petite question en ce qui concerne ma carte graphique : j'ai un acer aspire t180, avec uen carte graphique nvidia 6100 geforce nforce 405, j'aimerai brancher 2 ecrans sur mon pc, mais en dualview, en etendu disons, je ne veux pas voir la meme choses sur les 2, il faut donc 2 sorties sur la carte n'est ce pas ? la est ma question !
Cette carte a t elle 2 sorties ?
Et sinon, est ce que je peux ajouter une sortie ou je sais pas pour ne pas chan,ger de carte graphique, et dans le pire des cas, quelle carte graphique prendre ?je ne fais pas trop de jeu, la nvidia me suffisait, donc dans le meme genre mais avec 2 sorties, et a quel prix ?

VOila merci bien

1 réponse

MaxGix Messages postés 5405 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 337
7 déc. 2008 à 14:19
Salut,
oui il faut bien deux sorties, pour voir si c'est le cas... Regarde à l'arrière de ta tour.
Si ce n'est pas le cas et que tu as besoin d'installer une nouvelle carte graphique, il faudra vérifier que tu as bien un port pci express ou AGP (tu peux utiliser pc wizard pour ça) et nous donner un budget, si la 6100 te suffit, une carte entrée de gamme suffira. (50€ +/-)
0
Ok merci, par contre petit souci, derriere mon UC, j'ai la prise VGA ou est branché mon PC, et au dessus j'ai une autre prise, je sais pas ce que c''est , a priori, pas du DVI, ca ressemble un peu un une VGA male, mais seulement en 9 broche, qu'est ce ?
Merci
0