Probléme mise à jour carte graphique nvidia

Fermé
Tazman - 7 déc. 2008 à 12:37
 Tazman - 7 déc. 2008 à 13:40
Bonjour,
voilà mon souci, j'ai un ordi portable avec une carte graphique nvidia geforce 8600M GS et lorsque je veux jouer au jeux Farcry 2 il me dit que le pilote de ma carte graphique n'est pas à jour. Je vais sur le site nvidia je télécharge le nouveau pilote pour la carte graphique correspondante jusque là tout va bien mais quand je veux insatller le pilote sur mon ordi, j'ai se message qui s'affiche "Le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arréter."
Guand je fait détection automatique du pilote sur le site nvidia il me dit d'aller sur le fabricant de l'ordi pour l'avoir. Je vais sur le cite du fabricant mais le pilote est celui d'origine et non la mise à jour.
Que puis je faire????
HELP
A voir également:

4 réponses

Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 233
7 déc. 2008 à 12:57
Salut ! le site Nvidia ne propose pas de pilotes pour la série 8600M ( je le sais j'ai le même pb ). Il faut que tu ailles sur le site constructeur de ton portable, et chercher dedans les pilotes de ta carte graphique
0
j'y suis allé mais il n'y a que le pilote d'origine, pas de récent.
0
Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 233
7 déc. 2008 à 13:37
Alors tu n'as pas le choix que de le laisser. Vois s'il n'y a pas de patch pour le jeux, qui corrigerait le pb.
0
Ok merci pour ton aide.
0