A voir également:
- Win2000Pro demande de redémarrer
- Redémarrer le spouleur d'impression - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redémarrer chromecast - Guide
- Redémarrer en mode sans echec - Guide
- Tv lg cette application va redémarrer - Forum Téléviseurs
1 réponse
bonjour,
ceci provient surement d'une mise a jour corrompue ou qui s'est mal faite,
en fait si vous avez la date d'appartion du probleme je vous conseille d'aller dans le panneau de configuration , d'aller dans ajout/suppression de programme et de voir toute les mises a jour qui se sont faite quasiment au meme moment que le probleme est apparu, je vous conseille ensuite de desactiver la restauration du systeme avant d'aller desinstaller toutes les mises a jour de ce moment la et ausis aux alentours et ensuite de redemarrer le pc, puis attendez un arrete complet de la machine , pûis un redemarrage pour retourner sur le site de windows update
oubliez pas de verifier egalement si vous avez correctement installer le plug-in des mise a jour windows
bien cordialement
ceci provient surement d'une mise a jour corrompue ou qui s'est mal faite,
en fait si vous avez la date d'appartion du probleme je vous conseille d'aller dans le panneau de configuration , d'aller dans ajout/suppression de programme et de voir toute les mises a jour qui se sont faite quasiment au meme moment que le probleme est apparu, je vous conseille ensuite de desactiver la restauration du systeme avant d'aller desinstaller toutes les mises a jour de ce moment la et ausis aux alentours et ensuite de redemarrer le pc, puis attendez un arrete complet de la machine , pûis un redemarrage pour retourner sur le site de windows update
oubliez pas de verifier egalement si vous avez correctement installer le plug-in des mise a jour windows
bien cordialement
6 déc. 2008 à 16:36
J y avais pensé mais je voulais savoir si qq un avait déjà rencontré le problème et si cela venait d une mise à jour bien particulière... et dans ce cas là je n aurai eu que la mise à jour en question à supprimer... ;-)
Mais merci pour votre réponse... il n y a plus qu'à ! ! !