Problème assez important ..
Shoujo_x
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Shoujo_x Messages postés 3 Statut Membre -
Shoujo_x Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais vraiment besoin d'aide ..
Hier, j'ai dû attraper un bon virus qui m'avait supprimer "imagedll" ou quelque chose du genre, que j'ai réussi à remettre grâce à quelqu'un qui m'a redonné l'application.
Aujourd'hui je rallume mon ordinateur, et j'ai un message comme quoi mon ordinateur n'est plus sécurisé ..
Il ne détecte plus mon antivirus (Avast!) et Windows defender est désactivé (je n'arrive pas à le réactiver ..)
Ensuite, mon lecteur windows média ne veut plus lire mes musiques et je n'ai PLUS de son, du tout ..
Egalement lorsque je vais sur des sites tels que Youtube, la vidéo ne charge pas, se lit mais ça saute, et je n'ai bien évidemment pas de son ..
Si quelqu'un pouvait m'aider .. J'lui en serais redevable.
Pour info, je suis sous WINDOWS VISTA.
J'aurais vraiment besoin d'aide ..
Hier, j'ai dû attraper un bon virus qui m'avait supprimer "imagedll" ou quelque chose du genre, que j'ai réussi à remettre grâce à quelqu'un qui m'a redonné l'application.
Aujourd'hui je rallume mon ordinateur, et j'ai un message comme quoi mon ordinateur n'est plus sécurisé ..
Il ne détecte plus mon antivirus (Avast!) et Windows defender est désactivé (je n'arrive pas à le réactiver ..)
Ensuite, mon lecteur windows média ne veut plus lire mes musiques et je n'ai PLUS de son, du tout ..
Egalement lorsque je vais sur des sites tels que Youtube, la vidéo ne charge pas, se lit mais ça saute, et je n'ai bien évidemment pas de son ..
Si quelqu'un pouvait m'aider .. J'lui en serais redevable.
Pour info, je suis sous WINDOWS VISTA.
A voir également:
- Problème assez important ..
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Guide
- Vous n'avez pas assez d'espace disque whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
- Question assez embêtante ✓ - Forum Vos droits sur internet