Problème assez important ..

Fermé
Shoujo_x Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 20:19
Shoujo_x Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 22:39
Bonjour,

J'aurais vraiment besoin d'aide ..
Hier, j'ai dû attraper un bon virus qui m'avait supprimer "imagedll" ou quelque chose du genre, que j'ai réussi à remettre grâce à quelqu'un qui m'a redonné l'application.
Aujourd'hui je rallume mon ordinateur, et j'ai un message comme quoi mon ordinateur n'est plus sécurisé ..
Il ne détecte plus mon antivirus (Avast!) et Windows defender est désactivé (je n'arrive pas à le réactiver ..)

Ensuite, mon lecteur windows média ne veut plus lire mes musiques et je n'ai PLUS de son, du tout ..
Egalement lorsque je vais sur des sites tels que Youtube, la vidéo ne charge pas, se lit mais ça saute, et je n'ai bien évidemment pas de son ..

Si quelqu'un pouvait m'aider .. J'lui en serais redevable.
Pour info, je suis sous WINDOWS VISTA.

2 réponses

Shoujo_x Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 20:32
S'il vous plaît ?
Quelqu'un ? ..
0
Shoujo_x Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 22:39
Toujours personne ?
Pitiééééééééééééééé.
0