Probleme socle lcd lg

Fermé
katie - 4 déc. 2008 à 22:28
alain.fontana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 07:09
Bonjour,

J'ai acheté un lcd, lg (LG ELECTRONICS - ¤téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - hd ready - tnt - 32lg3000) et je n'arrive pas à installé le socle pour maintenir l'écran!!

Mon probleme peux paraitre un idiot, mais les 4vis qui sont fournis ne ce vis pas correctement dans leur emplacement respectif!! Je commence à perdre patience alors si l'un d'entre vous à fait l'acquisition d'un écran de ce genre, merci d'éclairer ma lanterne!!!!!!!!!

Merci d'avance

9 réponses

Même problème que VGA, je viens d'acheter cet écran aujourd'hui, pas de souci particulier pour visser les 8 vis.
Mais l'écran penche aussi vers l'avant (jeu entre l'écran et le socle). J'ai vraiment peur qu'il tombe!

Est-ce que votre écran fait pareil ? (c'est peut-être normal).

Autrement avez vous une solution pour y pallier ?

Merci de vos réponses
11
meme proble pour ma tele elle penche vers l' avant si quelqun est encor sur ce forum ou si quelqun a trouver la solution aider moi !!
Il y a effectivement un jeu entre le socle et l' ecran est-ce normal ??
Merci à ceux qui repondent meme si le forume date un peu

tres urgent ! merci beaucoup =(
0
alain.fontana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
16 mai 2013 à 21:30
bonjour j'ai le meme pb de tele Lg qui penche vers l'avant pouvez vous me dire comment vous avez resolu le pb merci d'avance
0
alain.fontana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 07:09
problème résolu j'avais oublie 2 vis qui réunissent les 2 parties du pied c'est ridicule mais j'ai cherché un moment
0
Il fo visser les vis noirs pour assembler les 2 bouts du socle
ensuite si tu veux tu peux mettre les vis grises que tu inséres par l'arrière de l'écran dans les trous prévus à cet effet.
voilà
6
Même pb avec le modèle 42LP2500.
Nous avons fixé le socle mais l'écran n'est pas stable dessus. Il est incliné vers l'avant et entre le socle et l'écran il y a du jeu. Nous avons aussi un autre pb, c'est que nous vons tellement vissé fort le socle sur l'écran que 2 des vis n'ont plus d'empreinte et du coup, nous n'arrivons pas à tout dévisser pour rapporter notre TV.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution simple et rapide?
5
Katie je rencontre le meme probleme ke toi actuellement : les 4 vis ne se vissent pas bien dans le socle je ni cprds rien!!!!!!

As tu reussi et si oui comment?

Ou qq1 dotre peut il me renseigner svp?

c un lg 32lg3500 80 cm
2
Lol pareil les deux vis du bas impeccable mais celle du haut rien a faire du coup j'ai laisse que deux vis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, l'emplacement des trous du socle ne correspondent pas du tout à ceux de la pièce intermédiaire, comment avez-vous fait? Avez-vous ramener votre téléviseur??
Merci
2
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 14
1 mars 2009 à 22:47
je ne sais pas si c'est le meme systeme mais voila comment je vais faire pour ma LG

https://guidelg.com/#/SCARLET/GUIDE

ensuite : installer le LG scarlet

puis : ya plus k ecouter...

jesper vous avoir aider...
1
Bonjour,
J'ai le même probleme sur le lg 3500, impossible de fixer le socle les 4 vis ne rentrent pas entierement.
Et si on met des plus petites du coup c'est le socle qui n'entre plus dans la télé!

quelqu'un a t il trouvé la solution?
1
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 14
14 mars 2009 à 14:29
as tu essayé avec ce que g mis au post 4
0
astro > romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
17 mars 2009 à 12:20
Oui merci, mais en fait le problème arrive dès l'étape 2: les vis ne sont pas les bonnes! (trop grandes!)
J'ai trouvé une solution pour stabiliser la télé: prendre deux des 3 petites vis du dessous du socle car elles sont à la bonne taille. Mais d'une part il n'y en a plus qu'une en dessous et d'autre part au dessus il y en a 2 au lieu de 4.
Mais je vais procéder à l'échange aupres de la fnac, chez qui je suis allé aujourd'hui et le vendeur m'a dit qu'il connaissait ce probleme, qui arrivait souvent chez LG.
0
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 14 > astro
17 mars 2009 à 23:53
vive LG !!
0
Les problèmes d'erreur dans les packages sont très rares. Vérifies que tu es bien dans le pas de vis, et si oui que ta tête de vis n'a pas été abimée en forçant (si tu utilises un tournevis électrique par ex.)

Bon courage
Yann
1
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 14
28 janv. 2010 à 13:56
quel modele de tv as tu ?
1