J'ai arraché un fil :s

emma.. -  
 kha68 -
Bonjour,
mon copain a un HP pavillon avec la tour elite m9000 et on a voulu l'ouvrir car son ventilo marchait au ralenti et donc on a dévissé derrière 2vis pour retirer le boitier du dessus et pour pouvoir retirer ensuite la plaque sur le coté. PROBLEME : ça résistait pour le boitier du dessus qui coulisse et j'ai tiré et là un fil noir très fin s'est arraché , il parcourt tout le dessus de la tour, et descend dans la tour pour s'accrocher à une petite plaque au dessus du ventilo et devant ce fil parcourt apparemment la façade. Enfin bref c'est LE fil qui relie d'un bout à l'autre le pc.
On a rallumé et le pc marche mais le fil est sectionné quand meme. Est ce que c"est grave ?? quelqu'un connait ce fil ?
merci

7 réponses

neo

slt lol emma tn pc nes pas un mec on le maltraite pas comme sa oui le fil noir ses pour montrer que tn pc es allume en facade ses pour sa lol ;)
0
emma..

comment ça ? merci d'avoir répondu mais je comprends pas bien la façade est allumée ... :(
pourtant je voulais pas le maltraiter , j'ai déjà ouvert des tours mais jamais ya eu un fil au dessus...
0
neo > emma..

oui re lol ses le bouton d'alim quand talume n pc ses un grand bouton de couleur et maintenant tu regardes ta plus de couleur sur le bouton pour allumer le pc bay
0
emma.. > neo

mais il est toujours bleu ... comme avant :'( tout fonctionne en lumière... j'ai du casser son pc :(
0
neo > emma..

lol merde alors ta essaye lecteur cd etc
0
emma.. > neo

oui ça fonctionne aussi :(

mais vraiment c'est très bizare ce cable car on ne pouvait pas ouvrir la tour sans le couper (ou p-e en y allant doucement ce qui n'a pas été mon cas)
bon bah demain on appelera l'assistance technique HP
en tout cas c sympa d'avoir répondu
merci ^^
0
kerrart Messages postés 85 Statut Membre

pas d'inquiétude!!!il doit s'agir de toute évidence d'un fil de masse,suffit de le raccorder,devrait pas y avoir de lézard:-)
0
emma..

comment faire car il est sectionné en plein milieu je ne peux pas le relier maintenant
0
emma..

en + quand on lance call of duty (world at war) les graphismes sont bcp moins bien, c'est bcp + pixelisé !
0

j'ai pas compris pourquoi tu pouvais pas le raccorder?...
0
emma..

il est coupé, complétement tranché, j'ai 2 morceaux de fil ... chaud à relier d'autant plus que un de mes bouts est coincé derrière la façade donc je n'y ai pas accès, je n'ai plus qu'un bout de fil coupé qui dépasse :s
0

merde ça se complique,tu peux m'envoyer une photo?non je plaisante,mais je penses qu'il n'y a aucun rapport entre la pixellisation et ce fil tranché...il n'appartient pas au système d'exploitation!c'est peut-etre un"mouchard"qui dira au technicien si la tour a été démontée ou pas,si t'es encore sous garantie,il voit le fil coupé,et tu l'as dans...excuse,je vois pas trop comment faire à part le raccordé...
0
emma..

flute non j'ai pas moyen de faire une photo ! ouais l'idée du mouchard ça parait vraiment logique. D'autant plus qu'aucune fonction n'est endommagée !!
bah écoute merci bcp
demain on appelle HP
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a vous, ca doit etre tous simplement un fil de "garanti", s'il est couper, plus de garanti, enfin, c'est comme ca que je voi les choses...
0
TiPoneY Messages postés 68 Statut Membre 5

fil de garantie .
0
emma..

merci à vous tous, c'est vraiment sympa !
je suis bien rassurée du coup ! et puis la garantie était déjà finie donc aucun pb !
bonne journée à tous
0
kha68

Bonjour,

désolé ca date un peu le sujet ( 3 ans ) mais aujourd hui je démonte mon HP m9000 élite et il m arrive le meme soucis. En enlevant la partie du dessus ce fameux fil noir s est arraché ... on dirais qu il part du bouton pour allumer et il va jusqu au ventilateur a l arrière.

Est-ce grave?

Merci
0