Ventilateur de la CG ne tourne plus
Fermé
stef2229
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
-
3 déc. 2008 à 22:35
stef2229 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 16:33
stef2229 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 16:33
A voir également:
- Ventilateur de la CG ne tourne plus
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Pc ne demarre pas ventilateur tourne puis s'arrête - Forum Refroidissement
- Le ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Ophea
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
3 déc. 2008 à 22:43
3 déc. 2008 à 22:43
Bonsoir branche le fil de ta carte sur un autre connecteur si tu as un fil pour l'allimenté sinon demande a quelqu'un de l'essayé sur son PC .Enfin sur que si ton ventillo est foutue c pour sa que ton pc plante
Bonjour,
Je pense fortement que ton ventilateur est mort.
C'est un ventilateur spécial? Parce que sinon tu peux essayer de traffiquer et d'en mettre un autre plutot générique.(ce que j'ai fait).
Avant tout, verifie que tous les fils(ventilateur de la carte) sont bien branchée sur ta carte graphique, verifie si il n'y a pas de poussière ou si un fil n'est pas cisaillée ou ne s'est pas débranché.
Il y a de fortes chances pour que ton ventilateur ai rendu l'âme...
Cest là que l'on voit l'utilité du redémarrage automatique... sans ca ta carte aurait cramé...
Cordialement.
Je pense fortement que ton ventilateur est mort.
C'est un ventilateur spécial? Parce que sinon tu peux essayer de traffiquer et d'en mettre un autre plutot générique.(ce que j'ai fait).
Avant tout, verifie que tous les fils(ventilateur de la carte) sont bien branchée sur ta carte graphique, verifie si il n'y a pas de poussière ou si un fil n'est pas cisaillée ou ne s'est pas débranché.
Il y a de fortes chances pour que ton ventilateur ai rendu l'âme...
Cest là que l'on voit l'utilité du redémarrage automatique... sans ca ta carte aurait cramé...
Cordialement.
stef2229
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 16:33
7 déc. 2008 à 16:33
salut es ce que c dure de changer le ventirad d une carte graphique ?
je trouve pas de conseille sur le net es ce que tu connai des site qui explique ca
je trouve pas de conseille sur le net es ce que tu connai des site qui explique ca