Problème domaine

Fermé
hubald - 3 déc. 2008 à 20:20
 hubald - 3 déc. 2008 à 22:36
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, car je suis nouveau ici. Si je n'ai aps posté au bon endroit vous n'aurez qu'à me dire ou je dois poster ma question.

J'ai un petit problème J'ai conçu un script qui arrête l'ordinateur au bout de 30 secondes et que si l'utilisateur appuie sur le bouton annuler la fermeture s'annule. Ce script fonctionne bien, je l'ai testé.

Avec Active Directory j'ai un domaine avec des utilisateurs et un administrateur. Quand l,administrateur du domaine exécute le script tout fonctionne, mais quand c'est un simple utilisateur qui l'exécute, seul la boite de dialogue avec le bouton s'affiche, la fenêtre de compte à rebours elle ne s'affiche pas, mais si je n'appuie pas sur le bouton, l'ordinateur va s'arrter quand même. J'aimerais que l'utilisateur puisse voir aussi la fenêtre de compte à rebours.

Si l'utilisateur fait démarrer exécuter et entre shutdown -s la même chose se produit. L'ordinateur s'arrêtera dans 30 secondes, mais le compte à rebours n'apparait pas. J'ai essayé de donner toutes les autorisation au groupe utilisateur du domaine (C'est le bon domaine j'ai vérifier) pour le fichier shutdown.exe, j'ai même essayé de mettre ce groupe propriétaire du fichier, mais le problème persiste.

J'ai un windows 2003 server qui est le poste de l'administrateur ou se trouve active directory et un XP pour les utilisateurs.

Comment faire pour que les utilisateurs puissent voir la fenêtre de compte à rebours

2 réponses

Bonsoir,

Au début vous parlez d'un script et ensuite vous parlez de shutdown.exe : ca n'a pas l'air d'être la même chose...

Cordialement,
0
Il me semble que les commande shutdown comme shutdown -s et shutdown -a se passent dans le shutdown.exe.

Dans mon script j'ai une variable dont la valeur est "shutdown -s -t 30" et une autre dont la valeur est "shutdown -a"
0