PC et PS3

Résolu
colonel60 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boullyave Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de jouer en ligne a "call of duty" avec un PC sur le meme réseau que la PS3 ???
Si c'est possible, comment faire ???
Et est-ce que quelqu'un pourrait me passer une clé d'activation pour le dernier "call of duty" sur PC ???
Je l'aurait c'est sur, mais c'est qu'une question de temps....
MERCI.....
A voir également:

4 réponses

boullyave Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

impossible de te passer une clé pour call of duty ceci et illégal, tu t'est trompé de cite
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pour la clé c'est illégal et ta réponse non tu ne peux pas
0
mag!c Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Hello !

Je ne suis pas expert mais il me semble que le réseau Pc/Ps3 soit impossible.

Et pour ta clé d'activation, ça coûte rien d'essayer mais ça m'étonnerais que quelqu'un te donne la sienne: une seul solution: l'acheter =)

Bye !
0
colonel60 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mag!c ca marche
0
colonel60 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arété avec vos "illégale" vous me faites rire, a tous vous lire vous étes tous des sains, vous avez tous chez vous au moins 1 CD graver et vous parler d'illégalité...merde stop...MDR
0
boullyave Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

jte dis pas le contraire mais c'est pas ici que tu va trouver lol
0