Call of duty 5 Nazi Zombie
Résolu/Fermé
UnixE
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
-
--alexx-- -
--alexx-- -
Bonjour,
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz
80 réponses
jai fini la campagne le week dernier et jai vu merci kan meme !
Solaris
bonjour
Je voudrai savoir comment peut-onfaire une partie de nazis zombies CLASSÉ tout seul ?
Parce que si on regarde le haut du classement mondial tous les joueur on fait leur partie seul !
UnixE
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
73
>
Solaris
fini la campgagne et tu poura joué seul !
Solaris
>
UnixE
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
non mais moi je parle de pouvoir jouer tout seul en CLASSÉ c'est a dire dans le menu coopération
bye
UnixE
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
73
>
Solaris
Tu peu pas !
heyhey
>
Solaris
c tout simple il y a ecris cooperative bye donc se ke en coop espece de dedededxede!lol tu lol tu oeus tout seul
où sont les bugs sur la map zombies?
Cher theo , le mode nazi zombie en cooperation est très simple a trouver^^
Pour commencer...
1/Fini le mode solo
2/Va dans Cooperation/Nbre de joueur(2mini-4maxi)/Mode de jeu/Apres 2choix s'affiche , tu choisis celui du dessous/La manette 2/3/4 appuient sur |X|,et c'est parti ^^
UNE QUESTION s'impose maintenant pour mon compte personnel :
-Quel est l'arme la plus ultime contre les groupes de nazi zombies ?Car j'en ai marre de mourir a la 10eme manche xD.
-Ya t-il des bug ?!
-Comment aller sur le toit ? (Ca serait mon kiff XD)
-Pouvons nous aller dehors ?
-Des codes et astuces possible (uniquement Nazi Zombie Svp...)
Voila , a bientot j'espere^^
Pour commencer...
1/Fini le mode solo
2/Va dans Cooperation/Nbre de joueur(2mini-4maxi)/Mode de jeu/Apres 2choix s'affiche , tu choisis celui du dessous/La manette 2/3/4 appuient sur |X|,et c'est parti ^^
UNE QUESTION s'impose maintenant pour mon compte personnel :
-Quel est l'arme la plus ultime contre les groupes de nazi zombies ?Car j'en ai marre de mourir a la 10eme manche xD.
-Ya t-il des bug ?!
-Comment aller sur le toit ? (Ca serait mon kiff XD)
-Pouvons nous aller dehors ?
-Des codes et astuces possible (uniquement Nazi Zombie Svp...)
Voila , a bientot j'espere^^
ben en faite faut pas y jouer en coop. tout seul il faut juste choisir la mission dans le mode de jeu
a plus.
a plus.
Salut,
je joue a call of duty 5 sur wii et je voudrais svp savoir comment debloquer le mode zombie faut t'il finir un mode en particulier ?
Et autrement quelqu'un c ce que c que le mode prestige (sur wii) je voudrais juste savoir comment que ça seras quand je serait au niveau 65 pour l'instant je suis qu'au niveau 37?
Merci d'avance
PS: SUR WII
je joue a call of duty 5 sur wii et je voudrais svp savoir comment debloquer le mode zombie faut t'il finir un mode en particulier ?
Et autrement quelqu'un c ce que c que le mode prestige (sur wii) je voudrais juste savoir comment que ça seras quand je serait au niveau 65 pour l'instant je suis qu'au niveau 37?
Merci d'avance
PS: SUR WII
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faux aller dans mission solo campange et sa va etre le deriner,Le nom de la mission ces Nacht der untote
réponce a celui qui a un probleme de zombie nasie alor si tu as fini le jeu va dans solo et clique sur rejouer niveau et il ora tout les niveau et tout en bas il y a zombie nazie (sa aura un autre nom).salut.
salut ppourrais tu me dire aprés tes question sur call of duty si il y aurais des manip pour des armes sup merci d avance
Salut Tout Le monde ! 1 Petite Astuce N'ouvrez Pas La Porte HELP ! A Partir De La 6eme Vague (En Restant Dans La 1ère Pièce) Chaque Joueur A Assez De Point Pour Ouvrir Chacun 1 Escalier Et De Choisir 1 Arme ! Ouvrez Les 2 Escaliers Et Restez Dans La Pièce Avec La Caisse Magique (Sans Jamais Ouvrir La Porte HELP) ! 1 Joueur S'occupe Des Zombies Qui Arrivent Par Les Fenêtres Et Par Le Mûr Tandis Que L'autre Se Place En Bas De L'escalier (De Quoi Faire 1 Belle Brochette) Avec De Bonnes Armes Vous Pourrez Aller Loin ! Voilà Bon Jeux A Tous.
Ps : Si Quelqu'un A D'autres Astuces En Plus Ou Quoi J'aimerais Bien Les Connaître (Sur Xbox 360 Si Possible) Merci.
Ps : Si Quelqu'un A D'autres Astuces En Plus Ou Quoi J'aimerais Bien Les Connaître (Sur Xbox 360 Si Possible) Merci.
oui mais je veus pas jouer avec plein d autre personnes je veus jouer a 4 sur mon xbox (pas live) avec des potes
on pe ou pas ??? parce que sur la boite y a marqué mode zombie jouable de 1 a 4 joueur
on pe ou pas ??? parce que sur la boite y a marqué mode zombie jouable de 1 a 4 joueur
ok merci bibch parce que moi avec mon pote on se repli par la porte help a partie de la 5 manche puis on tien jusqu a la 9 mancge pui on se replis dans un coin a coté des éscalier o dessu de la 1er salle é la on tien jusqu a la 14 manche
Oué Mais La Porte HELP Quand Tu L'ouvre Sa Fait 1 Entrée En Plus Pour Les Zombies ! Si Tu Ouvre Que Les 2 Escaliers Avec 1 Joueur Qui Reste En Bas De L'escalier Et 1 Qui Surveille Le Mûr Et Les Fenêtres Dans La Pièce Avec La Caisse Magique Tu Peux Facilement Atteindre La Vague 17 Mais Qu'avec De Bonnes Armes
oué il a raison sa mé deja arrivé une fois tré facile a tous les buté ^^ moi se que je fait d que g pri la porte help je prend des a boite magique é c souvent un snipeur é des la porte je les snip tous c trop délir mé c chient seu qui arrive sur le coté ta pa le temp de les voir venir é souvent il arrive quand tu recharge
ba moi aussi j y arive bien o pistolet laser mé fo l avoir aussi que le snip y tom plus souvent je trouvé ^^
é les gas g une téchbique que vou connésé ptétre c si vou éte dans une manche essez dure deja genre la 8.9.10...
é ba si vou voiyé que y reste que 4 zombie vou tué les 3 plus rapide é le dernier qui é donc le dernier de la manche y en a un qui va le promené ^^ é l otre il en profite pour aller se cherhé des arme a la boite magique ou aller réparé les fenétre pui apré c a selui qui a rechargé des promené le zombie sa marche trop bien ^^
ptite question es que dans les manche tré dure audessu de la 20 y au dotre type de zombie parce que la je né vue que les méme zombie tou les tempe genre si en y en a des plu gro ou plus petit ou plus grand .. ^^
é les gas g une téchbique que vou connésé ptétre c si vou éte dans une manche essez dure deja genre la 8.9.10...
é ba si vou voiyé que y reste que 4 zombie vou tué les 3 plus rapide é le dernier qui é donc le dernier de la manche y en a un qui va le promené ^^ é l otre il en profite pour aller se cherhé des arme a la boite magique ou aller réparé les fenétre pui apré c a selui qui a rechargé des promené le zombie sa marche trop bien ^^
ptite question es que dans les manche tré dure audessu de la 20 y au dotre type de zombie parce que la je né vue que les méme zombie tou les tempe genre si en y en a des plu gro ou plus petit ou plus grand .. ^^
oh j'ai une metode ou je suis aller au niveau 293 pas au delat car manque de tant enfaite des que vous aver asser de fric vous ouvrer la boite magique attender davoir (lance flame) car munition ilimiter apres vous aller en haut depuis les escalier. apres ou il y a letagere sniper et le fusil a ponpe vous regarder en bat oh milieu de la piece (je sais pas trop decrire )il y a une planche petie qui et appuyer contre le mur vous soter au dessus la planche puis les zonbie ne peuven pasvenir vers vous don vous les tuer avec le lance flame
si vous ne conprener pas jouer avec moi addr ps3 lucodi25 voila
zonbie nazie
si vous ne conprener pas jouer avec moi addr ps3 lucodi25 voila
zonbie nazie
bonjours,
moi j'ai un problème quand je fini la dernière mission de la campagne (sur wii) , dès que j'ai fini la dernière mission après ya le crédit mais sa sauvegarde pas et dès que je fait reprendre la campagne ça me remet la dernière mission alors je voudrait savoir si c'est normal (et j'ai pas débloquer le mode zombi alors que j'ai fini le jeu)
moi j'ai un problème quand je fini la dernière mission de la campagne (sur wii) , dès que j'ai fini la dernière mission après ya le crédit mais sa sauvegarde pas et dès que je fait reprendre la campagne ça me remet la dernière mission alors je voudrait savoir si c'est normal (et j'ai pas débloquer le mode zombi alors que j'ai fini le jeu)
oh gros dsl de te l'apprendre mais il y a pa de mode zonbie sur wii et tu peu chercher tu verra et un jeu de rien a acheter lol
ps pour l'autre qui me crois pas essaye pauve naze ou va sur you tube bleraux va ses pas conpliquer de mette glitch mode zonbie call of duty 5 et la ttu vera il se prend pour qui l'autre la
ps pour l'autre qui me crois pas essaye pauve naze ou va sur you tube bleraux va ses pas conpliquer de mette glitch mode zonbie call of duty 5 et la ttu vera il se prend pour qui l'autre la
Slt a tous je vouderais savoir comment on fait pour se cacher en dessous des grenade et aussi
je voulais savoir comment on monte sur les toit merci
je voulais savoir comment on monte sur les toit merci
les bug pour moi son pa intéréssan on en a pa besion moi js alé lvl 32 san bug donc c pa indispnsable mai bon c pour rigolé mdr
MERCI,
heu quand j'aurais finit la campagne jusqu'en en mode veteran j'aurais le mode nazi zombie.
c'est bien ça ?
je suis bien content si c'est ça car j'ai eu peur que le mode zombie ne sois que sur xbox360 et ps3.
Vive la wii
heu quand j'aurais finit la campagne jusqu'en en mode veteran j'aurais le mode nazi zombie.
c'est bien ça ?
je suis bien content si c'est ça car j'ai eu peur que le mode zombie ne sois que sur xbox360 et ps3.
Vive la wii
REsalut,
Tout d'abord desoler " Istialas" mais je ne connait pas ce jeu sur pc .
Mais j'ai la meme question sur Wii "Puisque qu'il faut finir n'importe quel mode de la campagne alors pourquoi j'ai toujours pas le mode nazi zombie alors que j'ai terminer la campagne dans les modes : "Recrue" et "2d classe" sur Wii
J'ai chercher sur beaucoup de sites en français et personnes ne semble dire la meme choses .
Si quelqu'un a la wii et qu'il a reussit a avoir le mode nazi zombie je vous remercie de me repondre SVP
PS: SUR WII.
Tout d'abord desoler " Istialas" mais je ne connait pas ce jeu sur pc .
Mais j'ai la meme question sur Wii "Puisque qu'il faut finir n'importe quel mode de la campagne alors pourquoi j'ai toujours pas le mode nazi zombie alors que j'ai terminer la campagne dans les modes : "Recrue" et "2d classe" sur Wii
J'ai chercher sur beaucoup de sites en français et personnes ne semble dire la meme choses .
Si quelqu'un a la wii et qu'il a reussit a avoir le mode nazi zombie je vous remercie de me repondre SVP
PS: SUR WII.