Call of duty 5 Nazi Zombie

Résolu/Fermé
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 --alexx-- -
Bonjour,
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz

80 réponses

toyboy

slut jvoudrai svoir comen on fai pr jouer a 4 sur xbox 360 a zombie nazi sur la mm console ?? merci dvanc ciao
0
loaac

tu peux pas jouer tout seul en cooperation ! meme en mode zombies
0
tfhsth

il faut allé dans le mode solo et mettre choit de la mision et tu choisi la mision qi et tou en bas .
a+
hoob
0
gro babouin qui pu lol

slt a tous quelqun pourai metre la liste des beug quil connai et les expliquer comme sa i ora pa de dispute et se sera tre tre claire du moin je lespere merci a tous et bon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rjd2

POUR MONTER SUR LE TOIT IL FAUT ACTIVER LA CONSOLE DANS OPTION PUIS EN COUR DE JEU NAZI ZOMBIE VOUS FAITE LE PETIT ² EN DESSOUS D'ECHAP PUIS VOUS TAPER :

/ufo

ET C4EST PARTI VOUS VOLER ET ALLER OU VOUS LE VOUDRER MAIS IL FAUT POUR REDESCENDRE REFAIRE : /ufo DANS LA CONSOLE VOILA A+++
0
pyroman53

il fo aller dans choix mission et c tt en bas
0
klems43380

salut !
j'ai vu récemment qu'on pouvait se caler dans un coin de la carte (nacht der untoten) sans que les zombies s'approchent de vous ( à l'étage contre le petit mur ou il y a les grenades ) j'ai essayé de faire exactement comme sur les videos mais pas moyen d'y arriver ( les zombies viennent quand meme )
si quelqu'un sait exactement comment il faut faire, serait-il possible qui me le montre ?
je joue sur xbox 360 et mon gamertag est klems43380
merci d'avance
0
yomannocry

y a pas de mode zombie sur WII
0
yomannocry

sé trop mechant a deux sur le mode zombie non?
0
benzema.34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si kelkin veu jouer avec moi sur ps3 en mode nazi zombie je vous donne mon pseudo

benzema34500

voila je vous attend
0
Xx-COD 5-xX

Il faut juste que tu fasses une mission en mode solo puis le mode NAZI ZOMBI apparetra après ! Voilà !
0
ramziol

il fo aler sur solo ,pui sur choi de la mission. c la dernire mission
0
remi49

moi je connait tous les bugs sur toutes leonsole mais que le codes sur pc je suis sorti c trop et quand tu ve avec eu ta plein de endroit pour quil vienne pas c trp bien
0
metaliqua

Bonjour je joue sur pc a call of duty naze zombie et je connait des code si vous vouler jouer avec moi avec les code voicie mon pseudo : metaliqua
0
triple h- dx Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt
moi j'ai acheter cod 5 sur wii je l'ais fini mes je nais pas eu nazi zombie ( se qui normale ) alor je l'ai acheter sur pc je l'ai fini jais nazi zombie et mon ordi a cramer et je voudré savoir si il y a un patch pour avoir directement nazi zombis sens le finir

merci
0
metaliqua

salut thiple h dx je ne saisp as si il y en a un mais je pense si un jour tu y rejoue invite moi /metaliqua
0
triple h- dx Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

wé je sais que sa existe car mon pote a télécharger lanfix ( moi aussi je lai fai et il lance le jeu avec moi sa marche pa et lui sa marche :/ ) dessus il y a le jeu conplet dessus avec nazi zombie
0
the_warrior

kel son les bugs sur le 2 pak de carte pour zombie je conner qu'un seul bug avoir plusieurs arme mai sinon jen conner pa dotre alor svp repon d merci a tous.
0
clad

les bug c de la merde a 2 moi et mon poteon est arrivé lv26
0
the gost

moi ossi je trouve qe le lance flamme ne ser rien le pistolet laser le mg42 et la browing son pour mmeilleur armes

ps: c qoi votre maxi de manche?
0