Call of duty 5 Nazi Zombie
Résolu/Fermé
UnixE
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
-
--alexx-- -
--alexx-- -
Bonjour,
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz
80 réponses
slut jvoudrai svoir comen on fai pr jouer a 4 sur xbox 360 a zombie nazi sur la mm console ?? merci dvanc ciao
il faut allé dans le mode solo et mettre choit de la mision et tu choisi la mision qi et tou en bas .
a+
hoob
a+
hoob
slt a tous quelqun pourai metre la liste des beug quil connai et les expliquer comme sa i ora pa de dispute et se sera tre tre claire du moin je lespere merci a tous et bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POUR MONTER SUR LE TOIT IL FAUT ACTIVER LA CONSOLE DANS OPTION PUIS EN COUR DE JEU NAZI ZOMBIE VOUS FAITE LE PETIT ² EN DESSOUS D'ECHAP PUIS VOUS TAPER :
/ufo
ET C4EST PARTI VOUS VOLER ET ALLER OU VOUS LE VOUDRER MAIS IL FAUT POUR REDESCENDRE REFAIRE : /ufo DANS LA CONSOLE VOILA A+++
/ufo
ET C4EST PARTI VOUS VOLER ET ALLER OU VOUS LE VOUDRER MAIS IL FAUT POUR REDESCENDRE REFAIRE : /ufo DANS LA CONSOLE VOILA A+++
salut !
j'ai vu récemment qu'on pouvait se caler dans un coin de la carte (nacht der untoten) sans que les zombies s'approchent de vous ( à l'étage contre le petit mur ou il y a les grenades ) j'ai essayé de faire exactement comme sur les videos mais pas moyen d'y arriver ( les zombies viennent quand meme )
si quelqu'un sait exactement comment il faut faire, serait-il possible qui me le montre ?
je joue sur xbox 360 et mon gamertag est klems43380
merci d'avance
j'ai vu récemment qu'on pouvait se caler dans un coin de la carte (nacht der untoten) sans que les zombies s'approchent de vous ( à l'étage contre le petit mur ou il y a les grenades ) j'ai essayé de faire exactement comme sur les videos mais pas moyen d'y arriver ( les zombies viennent quand meme )
si quelqu'un sait exactement comment il faut faire, serait-il possible qui me le montre ?
je joue sur xbox 360 et mon gamertag est klems43380
merci d'avance
si kelkin veu jouer avec moi sur ps3 en mode nazi zombie je vous donne mon pseudo
benzema34500
voila je vous attend
benzema34500
voila je vous attend
Il faut juste que tu fasses une mission en mode solo puis le mode NAZI ZOMBI apparetra après ! Voilà !
moi je connait tous les bugs sur toutes leonsole mais que le codes sur pc je suis sorti c trop et quand tu ve avec eu ta plein de endroit pour quil vienne pas c trp bien
Bonjour je joue sur pc a call of duty naze zombie et je connait des code si vous vouler jouer avec moi avec les code voicie mon pseudo : metaliqua
slt
moi j'ai acheter cod 5 sur wii je l'ais fini mes je nais pas eu nazi zombie ( se qui normale ) alor je l'ai acheter sur pc je l'ai fini jais nazi zombie et mon ordi a cramer et je voudré savoir si il y a un patch pour avoir directement nazi zombis sens le finir
merci
moi j'ai acheter cod 5 sur wii je l'ais fini mes je nais pas eu nazi zombie ( se qui normale ) alor je l'ai acheter sur pc je l'ai fini jais nazi zombie et mon ordi a cramer et je voudré savoir si il y a un patch pour avoir directement nazi zombis sens le finir
merci
salut thiple h dx je ne saisp as si il y en a un mais je pense si un jour tu y rejoue invite moi /metaliqua
wé je sais que sa existe car mon pote a télécharger lanfix ( moi aussi je lai fai et il lance le jeu avec moi sa marche pa et lui sa marche :/ ) dessus il y a le jeu conplet dessus avec nazi zombie