Call of duty 5 Nazi Zombie

Résolu/Fermé
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -  
 --alexx-- -
Bonjour,
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz

80 réponses

barakouda

ok merci c est dommage
0
ziqake

commen on fai pour aler sur le toi dans nazi zombi sur ps3 SVP pdk ji arive pa
0
jh

comment fait on pour jouer a 4 a zombi nazi sur xbox 360?
0
lulu25 > jh

arreter de changer de sujet ces zombie nazi vous aver cas revenir en arriere ces ecrit vous ete vraiment flemar faut remonter et lire wwwwhhhhaaaa c'est difficile !!!!!!!!
0
yourfather > lulu25

J'ai tt lu.... tjr pa de réponse pour alé sur le toit ou avoir les munition illimité (s'il y a des réponses préciser sur kel console de préférence sur PC)
PS:j'aimeré kan mm ke de ten en ten qqn parle de bug ou de cheat sur PC !!!
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73 > yourfather

on peu pas monté sur le toit c d coneri !!
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453 > UnixE Messages postés 888 Statut Membre

si on peu...
0
thomas ^^

ho ho du calme je voulez pas que tu le prénne mal mé bon je me demande commen on fait pour arrivé a plus du lvl 200 sans faire le cod5 é a 2
0
thomas ^^

é je sui allez voir ton glith zonbie nazie cod5 sur you tube . mé le cod5 y marche que avec la xbox live ???
0
jeje

COMMENT ON FAIT POUR ALLER DANS LES AUTRE MAISON SUR ZOMBIE NAZY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas ^^

ba j aimeré bien mé je c pas g que la xbox 360 pas live donc j auré un pe de mal a t aidé ^^ dsl
0
thomas ^^

moi g une question si on branche 4 xbox a une télé on pe joué a 16 ??? ou 4 maxi??
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

4 max
0
jeje > UnixE Messages postés 888 Statut Membre

mais est ce que on est obliger davor la xbox live pour avoir dautre carte par ce que moi je lai pas
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73 > jeje

si ta 4 box chez toi et si ta acheter 4 foi le jeu oui c faisable sans le live !
0
lulu25 > UnixE Messages postés 888 Statut Membre

pas de probleme thomas mais voila tu me croi pas au mouin tu me croi maintenant
0
irochima54 Messages postés 4 Statut Membre > UnixE Messages postés 888 Statut Membre

commen tu c sa
0
thomas ^^

ba je te croi mé bon je me demandé commen on pe fait pour arrivé lvl 293 sans le bug ^^

vou étié ptéte a 16 ???
0
jeje

est ce que sai bien a 2 san bug darriver au niveau 15
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73 > jeje

c bien mais tu peut mieu faire ! (lvl23)
0
thomas ^^

é si on a 4 xbox é que un seul jeu de call of duty on pe joué a 4 ou pas ???
0
lulu25

AHHHH non je croi quon sai mal conprie moi jai fait le bug
lol lol
0
thomas ^^

a lol c pour sa ^^ parce que arrivé lvl 293 sans c un pe impossible méme a 16 ^^ moi avec mon pote notre record c 14 ^^
0
thomas ^^

é si on a 4 xbox é que un jeu de call of duty on pe y joué ou fo avoir 4 jeu de call of duty???
0
spartan22550

Ben en fait le truc c est d avoir de la chance avec la caisse xd moi je me ramasse ke des armes pourris ben je vais pas loin avec, sauf su j ai le lance flamme ^^
0
thomas ^^

si on a quatre xbox y fo 4 jeu ou 1 seul ????
0

a mon avi 4 !
0
possacos

on peut pas fo jouer a 2 moi gai ete juste co niveau 14 sans tricher
0
bob05600 Messages postés 6 Statut Membre

bonjours je voudré savoir si il y a moyen d aller sous la carte sur nazis zombis sur ps3
merci
0
lulu25

oh mais le gar qui a mi les codes ss pour ps3 ou xbox si ses sur x box taurai pas le lien ou tu le trouve sur ps3 merci car moi jai la ps3 mon addresse ps3 c'est lucodi25
0
irochima54 Messages postés 4 Statut Membre > lulu25

ta Cod 4 sur PS3 ?
0
rom1

pour ceux qui font du online sur ps3 avec cod5 mon id en ligne est rom1__xd allez a bientot pour un ptit zombi
0
xghettoyoutx

slt atous jaimerait savoir comment avoir d'autre map pour zombie nazi car j'ai vue d'autre map en regardant des video sur le net
0

Ta toute les map ici http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15
0
jimo

tu va dans solo ,tu va a la fain dè mission é la ta mode nazi zombi
0
alexkid71

é coment sortir de la maison ou alé sur le toit dan cod5 "mode zombie" sur ps3 aparament personne le sais..???
0
pearlsti

si si ya des codes mai faut les trouver mon id sur ps c pearlsti
0
pearlsti

ba dsl je c pa mai tien ladres de mo blog pr voir le bug yan a pplein https://lmec8.skyrock.com/

et voila jai une question????? coment on sort de la map
0