Call of duty 5 Nazi Zombie
Résolu/Fermé
UnixE
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
-
--alexx-- -
--alexx-- -
Bonjour,
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz
80 réponses
ho ho du calme je voulez pas que tu le prénne mal mé bon je me demande commen on fait pour arrivé a plus du lvl 200 sans faire le cod5 é a 2
é je sui allez voir ton glith zonbie nazie cod5 sur you tube . mé le cod5 y marche que avec la xbox live ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je te croi mé bon je me demandé commen on pe fait pour arrivé lvl 293 sans le bug ^^
vou étié ptéte a 16 ???
vou étié ptéte a 16 ???
a lol c pour sa ^^ parce que arrivé lvl 293 sans c un pe impossible méme a 16 ^^ moi avec mon pote notre record c 14 ^^
Ben en fait le truc c est d avoir de la chance avec la caisse xd moi je me ramasse ke des armes pourris ben je vais pas loin avec, sauf su j ai le lance flamme ^^
pour ceux qui font du online sur ps3 avec cod5 mon id en ligne est rom1__xd allez a bientot pour un ptit zombi
slt atous jaimerait savoir comment avoir d'autre map pour zombie nazi car j'ai vue d'autre map en regardant des video sur le net
é coment sortir de la maison ou alé sur le toit dan cod5 "mode zombie" sur ps3 aparament personne le sais..???
ba dsl je c pa mai tien ladres de mo blog pr voir le bug yan a pplein https://lmec8.skyrock.com/
et voila jai une question????? coment on sort de la map
et voila jai une question????? coment on sort de la map