Call of duty 5 Nazi Zombie

Résolu/Fermé
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 --alexx-- -
Bonjour,
Comment jouer a nazi zombie tout seul car kan je fai Host LAN dans cooperation il me dit ke pour ke je puisse joué il fo kon soit 2 minimum comment je peut faire ?
Help Me PLz

80 réponses

barakouda

ok merci c est dommage
0
ziqake

commen on fai pour aler sur le toi dans nazi zombi sur ps3 SVP pdk ji arive pa
0
jh

comment fait on pour jouer a 4 a zombi nazi sur xbox 360?
0
lulu25 > jh

arreter de changer de sujet ces zombie nazi vous aver cas revenir en arriere ces ecrit vous ete vraiment flemar faut remonter et lire wwwwhhhhaaaa c'est difficile !!!!!!!!
0
yourfather > lulu25

J'ai tt lu.... tjr pa de réponse pour alé sur le toit ou avoir les munition illimité (s'il y a des réponses préciser sur kel console de préférence sur PC)
PS:j'aimeré kan mm ke de ten en ten qqn parle de bug ou de cheat sur PC !!!
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > yourfather

on peu pas monté sur le toit c d coneri !!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si on peu...
0
thomas ^^

ho ho du calme je voulez pas que tu le prénne mal mé bon je me demande commen on fait pour arrivé a plus du lvl 200 sans faire le cod5 é a 2
0
thomas ^^

é je sui allez voir ton glith zonbie nazie cod5 sur you tube . mé le cod5 y marche que avec la xbox live ???
0
jeje

COMMENT ON FAIT POUR ALLER DANS LES AUTRE MAISON SUR ZOMBIE NAZY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas ^^

ba j aimeré bien mé je c pas g que la xbox 360 pas live donc j auré un pe de mal a t aidé ^^ dsl
0
thomas ^^

moi g une question si on branche 4 xbox a une télé on pe joué a 16 ??? ou 4 maxi??
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

4 max
0
jeje > UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais est ce que on est obliger davor la xbox live pour avoir dautre carte par ce que moi je lai pas
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > jeje

si ta 4 box chez toi et si ta acheter 4 foi le jeu oui c faisable sans le live !
0
lulu25 > UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de probleme thomas mais voila tu me croi pas au mouin tu me croi maintenant
0
irochima54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen tu c sa
0
thomas ^^

ba je te croi mé bon je me demandé commen on pe fait pour arrivé lvl 293 sans le bug ^^

vou étié ptéte a 16 ???
0
jeje

est ce que sai bien a 2 san bug darriver au niveau 15
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > jeje

c bien mais tu peut mieu faire ! (lvl23)
0
thomas ^^

é si on a 4 xbox é que un seul jeu de call of duty on pe joué a 4 ou pas ???
0
lulu25

AHHHH non je croi quon sai mal conprie moi jai fait le bug
lol lol
0
thomas ^^

a lol c pour sa ^^ parce que arrivé lvl 293 sans c un pe impossible méme a 16 ^^ moi avec mon pote notre record c 14 ^^
0
thomas ^^

é si on a 4 xbox é que un jeu de call of duty on pe y joué ou fo avoir 4 jeu de call of duty???
0
spartan22550

Ben en fait le truc c est d avoir de la chance avec la caisse xd moi je me ramasse ke des armes pourris ben je vais pas loin avec, sauf su j ai le lance flamme ^^
0
thomas ^^

si on a quatre xbox y fo 4 jeu ou 1 seul ????
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

a mon avi 4 !
0
possacos

on peut pas fo jouer a 2 moi gai ete juste co niveau 14 sans tricher
0
bob05600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours je voudré savoir si il y a moyen d aller sous la carte sur nazis zombis sur ps3
merci
0
lulu25

oh mais le gar qui a mi les codes ss pour ps3 ou xbox si ses sur x box taurai pas le lien ou tu le trouve sur ps3 merci car moi jai la ps3 mon addresse ps3 c'est lucodi25
0
irochima54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lulu25

ta Cod 4 sur PS3 ?
0
rom1

pour ceux qui font du online sur ps3 avec cod5 mon id en ligne est rom1__xd allez a bientot pour un ptit zombi
0
xghettoyoutx

slt atous jaimerait savoir comment avoir d'autre map pour zombie nazi car j'ai vue d'autre map en regardant des video sur le net
0

Ta toute les map ici http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=15
0
jimo

tu va dans solo ,tu va a la fain dè mission é la ta mode nazi zombi
0
alexkid71

é coment sortir de la maison ou alé sur le toit dan cod5 "mode zombie" sur ps3 aparament personne le sais..???
0
pearlsti

si si ya des codes mai faut les trouver mon id sur ps c pearlsti
0
pearlsti

ba dsl je c pa mai tien ladres de mo blog pr voir le bug yan a pplein https://lmec8.skyrock.com/

et voila jai une question????? coment on sort de la map
0