A voir également:
- Arnaque vente voiture collection
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
je vend ma voiture de collection j ai eu un acheteur de cote d ivoire il dit qu il et planteur de cafe et veut m acheter ma voiture ce monsieur s apel ansse alain qu il envera sont transitair du canada recupere la voiture quand le cheque sera encaisser
car je lui et demander de faire un cheque certifier et de me l envoyer par courrier a mon adresse
je lui et donner que mon non prenon adresse et numero de telephone j espere que je n ai pas fait de betisse
car je lui et demander de faire un cheque certifier et de me l envoyer par courrier a mon adresse
je lui et donner que mon non prenon adresse et numero de telephone j espere que je n ai pas fait de betisse
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:35
1 déc. 2008 à 20:35
Pour la suite possible allez ici : https://www.croque-escrocs.fr/?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=65
L'escroc n'a qu'un seul but, vous soutirez de l'argent sans intention d'acheter quoique se soit !
L'escroc n'a qu'un seul but, vous soutirez de l'argent sans intention d'acheter quoique se soit !
Bonjour
Toute transaction via internet avec un pays d'Afrique de l'ouest et une arnaque à 99 %
si western union vient dans la conversation c'est du 1000 % arnaque
la monnaie de cote d'Ivoire est le franc CFA 100 F.CFA = 0,15245 euro
Toute transaction via internet avec un pays d'Afrique de l'ouest et une arnaque à 99 %
si western union vient dans la conversation c'est du 1000 % arnaque
la monnaie de cote d'Ivoire est le franc CFA 100 F.CFA = 0,15245 euro
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
12
2 déc. 2008 à 08:53
2 déc. 2008 à 08:53
Juste pour info le tricasse tu vends quoi comme voiture ?
La mienne est en photo dans mon profil.
A +
La mienne est en photo dans mon profil.
A +
je vends une "mini break bois" 1969" restaurée en 2002 (par mes soins), car je change de région. J'ai également une mini cooper 1.3 i de 1993. Si je n'arrive pas a les vendre à un prix correct elles partent sur plateau. C'est plutot par manque de place, mais on fera avec. Je vends le break avant la cooper car la cooper est utilisée tous les jours, la break que pour le plaisir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
12
2 déc. 2008 à 09:13
2 déc. 2008 à 09:13
OK bonne chance à toi pour cette vente et bonne route en mini !
28 mars 2009 à 13:27
bonne chance