Nvidia quadro 140m

mikl -  
 mikl -
Bonjour,
Je suis a la recherche de pilote Nvidia quadro nvs 140M si quelqun sait ou je peux le trouver sa serait cool

merci

22 réponses

• 1
  • 2
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
mikl

il n y a pas ma carte graphique dedans :(
0
mikl

et si je mets option 2 pilote graphique sa ne met rien
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

quel est la marque et modele du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikl

voici le PC : thinkpad lenovo r61i
0

0
mikl

Ca ne fonctionne pas ; pas de pilote :(
0

c'est quel type de r61i ?
pour vista ou xp ?
0
mikl

vista 64bits
0

ok, mais il manque toujours le type de r61i
0
mikl

bah je n arrive pas a savoir quel type de R61i
0

pour avoir plus de renseignement
fais demarrer = executer = dxdiag
0
mikl

Nom du fabricant du systeme : Lenovo et le modele du systeme : 8927A59

voila et est j avais vu que c etai suffisant ma config pour joué a fifa09 et pes mais des que je lance 1 des jeux sa me met requiert une acceleration graphique alors que dans dxdiag c est marqué que acceleration Direct3D:activé

merci de tes réponses
0

0
mikl

j arrive pas a lancer le telechargement la page cherche mais n arrive pas a lancer le telechargement :s
0
mikl

a si c est bon je te dis quand j'ai fini de l installer ;)
0
mikl

Bon bah apparament sur l ordi portable c est mort fifa :( j ai installé rebooté le PC tjrs ce fichu message d erreure au lancement
0

d'apres la config que tu as, ca m'étonne que fifa09 passe
0
mikl

et a partir du panel nvidia y a pas des truc a regler par hasard ??
0

pas grand chose comme config
0
  • 1
  • 2