A l'étranger
Nitch
-
jpp -
jpp -
Bonsoir
Je n'y connais pas grand'chose en réception satellite et mon compagnon non plus.
Nous vivons à Liège (Belgique) et avons l'intention d'acheter une antenne parabolique.
Ma question est la suivante: Nous partons en Bretagne pour les fêtes de fin d'année; Serait il possible d'utiliser notre antenne parabolique achetée en Belgique et l'installer sur le téléviseur du gîte que nous louons?
Si oui, quel modèle devrions nous choisir? La carte sera - t -elle compatible?
merci d'avance pour votre réponse et salutations
Nitch
Je n'y connais pas grand'chose en réception satellite et mon compagnon non plus.
Nous vivons à Liège (Belgique) et avons l'intention d'acheter une antenne parabolique.
Ma question est la suivante: Nous partons en Bretagne pour les fêtes de fin d'année; Serait il possible d'utiliser notre antenne parabolique achetée en Belgique et l'installer sur le téléviseur du gîte que nous louons?
Si oui, quel modèle devrions nous choisir? La carte sera - t -elle compatible?
merci d'avance pour votre réponse et salutations
Nitch
A voir également:
- A l'étranger
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps a l'etranger - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
En plus simple:
Existe-t-il un appareil qu'on peut acheter en Belgique pour capter les canaux d'antenne satellite en france?
Nitch
non, uniquement en France et Monaco, mais en Belgique, c'est ou c'était parfois possible....mais rien interdit de les utiliser à l'étranger ...