Reseau non detecté
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai samsung e250, j'ai du entrer plusieurs codes secret, miantenant il detecte plus le reseau, et l'EMEI est une suite de zéros (000000 000000 00 /0) et quand je tape le code *#0206*8378# /production; le tout est à zéro aussi. can you help me please????
A voir également:
- Reseau non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
23 réponses
bonjour
voila ce qui arrive quand on touche a l'interieur, et que l'on rentre des codes secret qui n'existe pas
tu aas essayer un hard reset ?
voila ce qui arrive quand on touche a l'interieur, et que l'on rentre des codes secret qui n'existe pas
tu aas essayer un hard reset ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, là sa ce somplique serieux, essaye d'enlever la batterie et regarde dans le portazble ( il faut peut être le demonter) si tu n'as pas une pile , il faut que tu l'enleve, tu attend un peu et tu la remet
non, je pense elle est dans le mobile, il faut le demonter, mais je prefere que ça soit la derniere solution à envisager
RE, voila j'ai trouvé qqch mais pas grand, en faite si je connecte mon mobile bà mon pc via cable data, le reseau revient, et des que j'enleve, ça repart