Reseau non detecté

Utilisateur anonyme -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai samsung e250, j'ai du entrer plusieurs codes secret, miantenant il detecte plus le reseau, et l'EMEI est une suite de zéros (000000 000000 00 /0) et quand je tape le code *#0206*8378# /production; le tout est à zéro aussi. can you help me please????

23 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

voila ce qui arrive quand on touche a l'interieur, et que l'on rentre des codes secret qui n'existe pas

tu aas essayer un hard reset ?
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait un full reset *2757*3855# mais c tjr pareil
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye :
*2767*2878#
sinon *2878*3855#
0
Utilisateur anonyme

je l'ai essayé c'est tjr pareil :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, là sa ce somplique serieux, essaye d'enlever la batterie et regarde dans le portazble ( il faut peut être le demonter) si tu n'as pas une pile , il faut que tu l'enleve, tu attend un peu et tu la remet
0
Utilisateur anonyme

ça marche pas, pourtant mon mobile est tout neuf il a juste 2mois
0

essaye de faire marcher la garantie
0
Utilisateur anonyme

ici c'est garanti 24heures lol :-)
0

tu l'a trouvé la petiote pile dans le portable ?
0
Utilisateur anonyme

non, je pense elle est dans le mobile, il faut le demonter, mais je prefere que ça soit la derniere solution à envisager
0

bah le problême , j'en vois pas trop d'autres, vu que tu n'a même plus de IMEI
0
Utilisateur anonyme

merci quant meme mon ami :-)
0

si tu trouve autre chose, je te remerci de me le dire , ca m'interesse
0
Utilisateur anonyme

ok pas de prob
0
Utilisateur anonyme

ok pas de prob
0

bon courage
a+
0
Utilisateur anonyme

RE, voila j'ai trouvé qqch mais pas grand, en faite si je connecte mon mobile bà mon pc via cable data, le reseau revient, et des que j'enleve, ça repart
0

c'est plutot etrange ça
0
Utilisateur anonyme

oui, ce qui est plus etrange encore ce que meme avec le reseau, mon EMEI est toujours une suite de zéros
0
Utilisateur anonyme

est-ce qu'il y a un myen de vaire une sauvegarde de parametres sur le e250? peut-etre ça marchera
0