Reseau non detecté
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai samsung e250, j'ai du entrer plusieurs codes secret, miantenant il detecte plus le reseau, et l'EMEI est une suite de zéros (000000 000000 00 /0) et quand je tape le code *#0206*8378# /production; le tout est à zéro aussi. can you help me please????
--
الذين آمنوا وتطمئن قلوبهم بذكر الله, ألا بذكر الله تطمئن القلوب
--
الذين آمنوا وتطمئن قلوبهم بذكر الله, ألا بذكر الله تطمئن القلوب
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
bonjour
voila ce qui arrive quand on touche a l'interieur, et que l'on rentre des codes secret qui n'existe pas
tu aas essayer un hard reset ? -
-
essaye :
*2767*2878#
sinon *2878*3855# -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok, là sa ce somplique serieux, essaye d'enlever la batterie et regarde dans le portazble ( il faut peut être le demonter) si tu n'as pas une pile , il faut que tu l'enleve, tu attend un peu et tu la remet
-
-
essaye de faire marcher la garantie
-
-
tu l'a trouvé la petiote pile dans le portable ?
-
non, je pense elle est dans le mobile, il faut le demonter, mais je prefere que ça soit la derniere solution à envisager
-
bah le problême , j'en vois pas trop d'autres, vu que tu n'a même plus de IMEI
-
-
si tu trouve autre chose, je te remerci de me le dire , ca m'interesse
-
-
-
bon courage
a+ -
RE, voila j'ai trouvé qqch mais pas grand, en faite si je connecte mon mobile bà mon pc via cable data, le reseau revient, et des que j'enleve, ça repart
-
c'est plutot etrange ça
-
oui, ce qui est plus etrange encore ce que meme avec le reseau, mon EMEI est toujours une suite de zéros
-
est-ce qu'il y a un myen de vaire une sauvegarde de parametres sur le e250? peut-etre ça marchera
- 1
- 2
Suivant