Mettre une imprimante en réseau
Fermé
lenuldureseau
-
27 nov. 2008 à 20:33
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 28 nov. 2008 à 09:10
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 28 nov. 2008 à 09:10
A voir également:
- Mettre une imprimante en réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Spouleur imprimante - Guide
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Mettre une imprimante en reseau - Guide
3 réponses
Pulverisator
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
27
27 nov. 2008 à 20:36
27 nov. 2008 à 20:36
Es-ce que ton imprimante est une imprimante réseau, ou est-elle à brancher sur un pc (usb ou port parallèle)
s'il vous plait, sauvez moi!!!!
je dois monter ça avant demain 11h45 et je peu pas rester longtemps sur le net.... merci
je dois monter ça avant demain 11h45 et je peu pas rester longtemps sur le net.... merci
Pulverisator
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
27
28 nov. 2008 à 09:10
28 nov. 2008 à 09:10
Salut,
j'ai un peu de mal à diagnostiquer le problème. Comme ton imprimante est réseau, elle dois normalement avoir une ip fixe.
generalement tu trouve cette ip dans ses paramètres, ou sur une étiquette collée sur la machine ci celle ci ne peut pas etre modifiée.
Ensuite, sur ton pc en admetant que avec les drivers cella ne fonctionne pas, dans l'urgence tu peu tjrs essayer de la rajouter comme imprimante générique en entrant juste son adresse ip dans les ajout d'imprimante de windows.
Après au niveau du fait qu'elle ne soit pas vue, essaye aussi de changer ton cable réseau si tu pense qu'il est possible qu'il soit hs, et de jetter un oeil dans les paramètre du pilote.
j'ai un peu de mal à diagnostiquer le problème. Comme ton imprimante est réseau, elle dois normalement avoir une ip fixe.
generalement tu trouve cette ip dans ses paramètres, ou sur une étiquette collée sur la machine ci celle ci ne peut pas etre modifiée.
Ensuite, sur ton pc en admetant que avec les drivers cella ne fonctionne pas, dans l'urgence tu peu tjrs essayer de la rajouter comme imprimante générique en entrant juste son adresse ip dans les ajout d'imprimante de windows.
Après au niveau du fait qu'elle ne soit pas vue, essaye aussi de changer ton cable réseau si tu pense qu'il est possible qu'il soit hs, et de jetter un oeil dans les paramètre du pilote.
27 nov. 2008 à 20:40
j'ai commencé par branché l'imprimante et un ordi sur le hub, avec des cables droits. J'ai installé le driver sur le portable. quand je clic sur l'icone de l'imprimante, je reçois comme message qu'elle n'est pas connectée!