XBOX 360 en réseau par ROUTEUR D-LINK

Fermé
Kordef Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 15:39
 mercenair - 24 nov. 2010 à 02:56
Bonjour,
depuis quelque temps, je cherche à connecter mon XBOX 360 à mon ordinateur. J'ai fait beaucoup de recherche, beaucoup de solutions, mais malheureusement, rien qui semble être lié à mon problème.

J'ai un PC Compaq avec VISTA Basic, j'ai vu que je peux me connecter sur un XBOX 360 à l'aide de Windows Media Player. J'ai vérifié ce que l'aide (très peu détaillé) de xbox.com. Mon Windows Player reconnait que j'ai un XBOX 360 connecté au réseau. Quand je vais sur mon XBOX, ça me dit qu'il y a un échec à la connectivité PC. On me donne comme solution d'ouvrir des ports firewall sur mon routeur. C'est la que ça se complique. "Tout est en anglais".
Donc, j'ai été dans la section Advanced, PORT FORWARDING et j'ai inscrit tout les adresses TCP et UDP là. Rien n'a fonctionné, donc, j'ai été dans la section APPLICATION RULES, et encore là... j'ai tout inscrit. (TRIGGER et FIREWALL, aucune idée c'était quoi... j'ai mit les mêmes chiffres dans les deux cases) Toujours rien! J'ai lût qu'il y avait peut-être un programme à downloader sur www.xbox.com/pcsetup, mais je n'y vois rien. On m'explique tout simplement comment faire pour partager mes fichiers avec le XBOX, mais c'est pas ça le problème. Le problème c'est que c'est mon xbox qui ne trouve pas le PC!!!!!! J'ai un firewall sur mon pc, ZONE ALARM, j'ai pensé que c'était le problème, je l'ai désactivé... et rien non plus.

Quelqu'un peut m'aider? Je suis pas mal découragé... il n'y a malheureusement pas beaucoup d'aide de la part d'XBOX à ce sujet, et dans les forums ici, j'ai rien trouvé pour m'aider...! Je dois avouer, que je m'y connais pas vraiment côté ROUTEUR, IP, TCP ET UDP...!

Merci d'avance, et si vous avez besoin plus d'info pour m'aider, dites-moi le... il me fera un grand plaisir d'y répondre!
A voir également:

1 réponse

Kordef Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 2
27 nov. 2008 à 23:06
Bon... après 10 minutes de recherche (par mon xbox) il finit par trouver mon ordinateur... mais quand il essai de se connecter, ça ne fonctionne pas! Donc, les deux se voient mais peuvent pas se connecter! J'ai enlevé mon ZoneAlarm pour être seulement avec le Firewall de windows. J'ai aucune idée si c'est ça le problème, vu que j'avais pas pensé à le laisser chercher aussi longtemps avant.

J'ai passé 2 jours à chercher partout sur internet, AUCUNE AIDE... tout en anglais pour expliquer de quoi tellement technique, que même en français, j'aurais du mal à comprendre et tout ça pour de quoi qui parle plus ou moins de mon problème. Suis-je le seul dans le monde a avoir ce problème?!?! Alors, SVP... aidez-moi! Présentement, je suis sur le point de tout foutre au vidange!
2
Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai aussi un routeur D-Link, et je n'arrive pas à jouer en ligne avec ma Xbox 360.
J'ai vaguement rechercher sur internet, et j'ai trouver qu'il y a des routeurs D-link compatible avec le xbox live.
Ceci veut surement dire que d'autres routeurs ne sont pas compatible, et vu le prix d'un routeur, sa m'embeterais d'en acheter un autre qui soit compatible...
0
soccer_10 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
16 mai 2010 à 01:48
meme probleme...
0
ses simple tu mes ton routeur en ppoe
0