XBOX 360 en réseau par ROUTEUR D-LINK
Fermé
Kordef
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
-
27 nov. 2008 à 15:39
mercenair - 24 nov. 2010 à 02:56
mercenair - 24 nov. 2010 à 02:56
A voir également:
- XBOX 360 en réseau par ROUTEUR D-LINK
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Kordef
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
2
27 nov. 2008 à 23:06
27 nov. 2008 à 23:06
Bon... après 10 minutes de recherche (par mon xbox) il finit par trouver mon ordinateur... mais quand il essai de se connecter, ça ne fonctionne pas! Donc, les deux se voient mais peuvent pas se connecter! J'ai enlevé mon ZoneAlarm pour être seulement avec le Firewall de windows. J'ai aucune idée si c'est ça le problème, vu que j'avais pas pensé à le laisser chercher aussi longtemps avant.
J'ai passé 2 jours à chercher partout sur internet, AUCUNE AIDE... tout en anglais pour expliquer de quoi tellement technique, que même en français, j'aurais du mal à comprendre et tout ça pour de quoi qui parle plus ou moins de mon problème. Suis-je le seul dans le monde a avoir ce problème?!?! Alors, SVP... aidez-moi! Présentement, je suis sur le point de tout foutre au vidange!
J'ai passé 2 jours à chercher partout sur internet, AUCUNE AIDE... tout en anglais pour expliquer de quoi tellement technique, que même en français, j'aurais du mal à comprendre et tout ça pour de quoi qui parle plus ou moins de mon problème. Suis-je le seul dans le monde a avoir ce problème?!?! Alors, SVP... aidez-moi! Présentement, je suis sur le point de tout foutre au vidange!
11 déc. 2008 à 12:58
J'ai vaguement rechercher sur internet, et j'ai trouver qu'il y a des routeurs D-link compatible avec le xbox live.
Ceci veut surement dire que d'autres routeurs ne sont pas compatible, et vu le prix d'un routeur, sa m'embeterais d'en acheter un autre qui soit compatible...
16 mai 2010 à 01:48
24 nov. 2010 à 02:56