Je désire acheter une xbox 360 mais je sait pas la quelle choisir entre la élite est la prémium, j'ai entendu dire que la premium avez deux défauts, d'abord y parait que beaucoup de console inclu dans les pack prémium on une durée de vie limité (4 mois) d'autre part je ssait ke sur cette version le moteur et souvent trop bruillant.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est à ce jour de ces défaut
Concernant la version élite je n'arrive pas à abvoir d'info sur ce kel vaut nivo durée de vie é nivo bruit
Pouvez vous me renseigner svp afin ke je puisse enfin me décider et découvrir enfin le plaisir ke sait de jouer sur une console next gen
personelement g une ps3 , elle fait pas vraiment de bruit bref...... g entendu dire que la xbox platinum euh ....( je c plu tro le nom ) est plusto de meilleures qualité que les autre mais bon j'en c pa plus dsl a+
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.