Bug bizarre sur counter strike

Gabyx -  
 Gabyx -
Bonjour,
J'ai un problème bizarre sur cs .
Quand je joue au bout d'un moment, il y a un freeze énorme et en haut a droite il y a un message rouge disant Warning connection problème etant obligé de me déconnecter j'essaie de ré aller sur le serveur mais je ne peux pas
Ensuite quand je quitte cs et que je relance une connection sur le même serveur sa marche mais au bout d'un certain temps (très aléatoire) sa refait pareil !
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est parceque tu perd la connexion, peut être un probleme de ping ?
0
Gabyx

Pourtant m'a connexions et toujurs au top de plus mes ping ne dépasse jamais les 100ms
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est peut être aussi le serveur qui merde, en tout cas c'est une perte de connexion, j'ai déjà eut ce message quand j'été déconnécté au serveur ( souvent ca venait du serveur)
0
Gabyx

Donc y'a rien a faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca le fait avec tout les serveur ?
0
Gabyx

oui :s
0

là ca vient de chez toi

tu n'as pas msn d'ouvert ? ou logiciel de telechargement
0
Gabyx

Non et aucun autre programme d'ouvert
0