Ciel devis factures et impression
okaido
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
okaido -
okaido -
Bonjour,
J'ai un souci d'impression avec Ciel Devis Factures 2008 : le devis ou la facture n'occupe pas toute la place sur la feuille mais environ 2/3 en largeur et en hauteur.
Le modèle occupe bien toute la largeur et hauteur.
Si je fais "aperçu avant impression", toute la place est occupée également.
C'est uniquement lorsque j'imprime que ce soit avec une imprimante réelle ou avec une imprimante virtuelle en pdf.
J'ai essayé toutes les options que j'ai pu trouvé sans succès.
J'ai un souci d'impression avec Ciel Devis Factures 2008 : le devis ou la facture n'occupe pas toute la place sur la feuille mais environ 2/3 en largeur et en hauteur.
Le modèle occupe bien toute la largeur et hauteur.
Si je fais "aperçu avant impression", toute la place est occupée également.
C'est uniquement lorsque j'imprime que ce soit avec une imprimante réelle ou avec une imprimante virtuelle en pdf.
J'ai essayé toutes les options que j'ai pu trouvé sans succès.
A voir également:
- Ciel devis factures et impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
4 réponses
Il y a effectivement une option qui permet de grossir le modèle pour qu'il occupe toute la place. Le modèle est bien grossi, mais les zones de droite et du bas de la feuille qui n'étaient pas utilisées auparavant restent blanches. Le devis est du coup "coupé" par des bandes blanches. :(
Salut !
Il doit y avoir une case à cocher du genre "Fit to page" ou en français "adapter la taille à la page"
Cherche dans les options d'impression
Il doit y avoir une case à cocher du genre "Fit to page" ou en français "adapter la taille à la page"
Cherche dans les options d'impression