Probleme avec network
subaru-sti-11
Messages postés
6
Statut
Membre
-
benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre -
benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente adrien 20 ans , on m'a offert une ps3 pour mon annif il ya 6 mois et cela fait un mois que je me suis inscrit a network, hier il ma pris l idée d'acheté un jeu cod ( call of duty 4 ) j' ai eu la comfirmation d achat et tou le tralala, je l ai téléchargé ; et je ne peut pas y jouer, j entre le code et il me dis ke le code n est pas valide ou a expiré pourtant c' est bien un code qui comporte 9 caracteres non ? ou bien c moi qui n entre pas le code ou il faut, ( je l inscrit ce code dans gestion du compte, utiliser codes . ya t' il quelqu'un qui peut m' aider svp
je me présente adrien 20 ans , on m'a offert une ps3 pour mon annif il ya 6 mois et cela fait un mois que je me suis inscrit a network, hier il ma pris l idée d'acheté un jeu cod ( call of duty 4 ) j' ai eu la comfirmation d achat et tou le tralala, je l ai téléchargé ; et je ne peut pas y jouer, j entre le code et il me dis ke le code n est pas valide ou a expiré pourtant c' est bien un code qui comporte 9 caracteres non ? ou bien c moi qui n entre pas le code ou il faut, ( je l inscrit ce code dans gestion du compte, utiliser codes . ya t' il quelqu'un qui peut m' aider svp
A voir également:
- Probleme avec network
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Efi pxe network - Forum Ecran
8 réponses
cod4 n'est pas en vente sur le playstation store ce que tu as acheté c'est simplement des cartes supplémentaires
attends tu as téléchargé cod4 pour la ps3 ?????
c'est quoi cet histoire de code sur ps3 tu mets ton disc et c'est tout
c'est quoi cet histoire de code sur ps3 tu mets ton disc et c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas une demo c'est un add-on un ellement en plus du jeu pour les utiliser il faut acheter le jeu!!!!!