Probleme avec network
Utilisateur anonyme
-
benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre -
benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
je me présente adrien 20 ans , on m'a offert une ps3 pour mon annif il ya 6 mois et cela fait un mois que je me suis inscrit a network, hier il ma pris l idée d'acheté un jeu cod ( call of duty 4 ) j' ai eu la comfirmation d achat et tou le tralala, je l ai téléchargé ; et je ne peut pas y jouer, j entre le code et il me dis ke le code n est pas valide ou a expiré pourtant c' est bien un code qui comporte 9 caracteres non ? ou bien c moi qui n entre pas le code ou il faut, ( je l inscrit ce code dans gestion du compte, utiliser codes . ya t' il quelqu'un qui peut m' aider svp
je me présente adrien 20 ans , on m'a offert une ps3 pour mon annif il ya 6 mois et cela fait un mois que je me suis inscrit a network, hier il ma pris l idée d'acheté un jeu cod ( call of duty 4 ) j' ai eu la comfirmation d achat et tou le tralala, je l ai téléchargé ; et je ne peut pas y jouer, j entre le code et il me dis ke le code n est pas valide ou a expiré pourtant c' est bien un code qui comporte 9 caracteres non ? ou bien c moi qui n entre pas le code ou il faut, ( je l inscrit ce code dans gestion du compte, utiliser codes . ya t' il quelqu'un qui peut m' aider svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme avec network
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- EFI PXE Network (84-A9-38-7E-7C-F4) - Forum Ecran
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- EFI Network 0 for IPv4 ... boot failed ✓ - Forum Windows 10
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas une demo c'est un add-on un ellement en plus du jeu pour les utiliser il faut acheter le jeu!!!!!