Aider moi j'ai vraiment besoin qu'en m'aide
lea
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai des probleme consernant les l'ogiciel espion et j'aimerais que vous maidiez
j'ai telechahrger le spware-secure mais sa na rien fait au contraire sa augmenter j'ai aussi telechahrger le netDuster démo il mavait indiquer 21174 espion c'est incroyable depuit quej'aitais a 200 sa augmenter s'ilvousplais aider moi envoiyer moi des message a mon adresse pour des information concernant les l'ogiciel espion .
j'ai vraiment besoin d'aide de jour en jour sa augment le nombre del'ogiciel espion.
mon adresse c'est lea-lora@hotmail.fr.
merci .
j'ai des probleme consernant les l'ogiciel espion et j'aimerais que vous maidiez
j'ai telechahrger le spware-secure mais sa na rien fait au contraire sa augmenter j'ai aussi telechahrger le netDuster démo il mavait indiquer 21174 espion c'est incroyable depuit quej'aitais a 200 sa augmenter s'ilvousplais aider moi envoiyer moi des message a mon adresse pour des information concernant les l'ogiciel espion .
j'ai vraiment besoin d'aide de jour en jour sa augment le nombre del'ogiciel espion.
mon adresse c'est lea-lora@hotmail.fr.
merci .
A voir également:
- Aider moi j'ai vraiment besoin qu'en m'aide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Si tu as écrit un topic, c'est bien qu'on va te répondre ici, non? ;-))
lea
oui mais vous avais des conseil a me donner j'ai besoin d'aide
Kharec
Messages postés
4146
Contributeur
Dernière intervention
510
>
lea
Déjà, même si ton logiciel te le dis, je ne pense pas qu'il y en ai autant ...