Sono simple Twingo
Maiiin
-
Maiiin -
Maiiin -
Bonjour,
Je posséde une Twingo de 1995.
J'ai actuellement un poste avec deux H-P, et je voudrais en rajouter 2 a l'arrière, mais le souci c'est que je suis complètement novice, j'ai retrouvé la boit de mon poste et des mes H-P, et voila ce qu'ils indiquent:
Poste: 80Watt (4X20)
H-p: 80Watt par H-P
Y'a déjà un problème non?
Merci d'avance.
Je posséde une Twingo de 1995.
J'ai actuellement un poste avec deux H-P, et je voudrais en rajouter 2 a l'arrière, mais le souci c'est que je suis complètement novice, j'ai retrouvé la boit de mon poste et des mes H-P, et voila ce qu'ils indiquent:
Poste: 80Watt (4X20)
H-p: 80Watt par H-P
Y'a déjà un problème non?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Mozilla
8 réponses
-
non .
tu peu rajouter des HP plus puissant , de meilleur qualité , changer de poste si tu veux une meilleur qualité.
Après tout depend de ce que tu veux ...
De la bass ? aigue ? tu veux du BOUMBOUM ?? -
Je veux juste plus de son, car actuellement sur la voie rapide j'entends plus rien, je veix simplement rajouter deux H-P à l'arriére.
Je peux laisser ceux la, et rajouter 2fois les mêmes pour l'arriére? -
-
Merci bien.
Mais pourrais tu m'expliquer pourquoi sur mon autoradio il y a marque 4X20W (80Watt) stp. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est la puissance de ton autoradio , plus ta de Watt plus ton sons augmente en sonorité
-
Alors, par rapport a quoi on se référence pour savoir quelle puissance de H-P on doit mettre?
Exemple je peux brancher 4 H-P de 90Watt sans rien risquer? comment je connais la limite?
Désolé, je suis complètement novice, et merci beaucoup de ton aide. -
-
Voila, maintenant j'ai tout ce qui faut, mais je ne sais pas ou brancher les fils derrière mon autoradio, vous n'avez pas une schéma ou quelque chose comme ça svp.