Dupliquer un CD opendisk
Corsu
-
Le Hobbit -
Le Hobbit -
Bonjour,
J'ai acheté un CD de Bénabar hier et je souhaiterais en faire une copie (dupliquer tout le contenu : musiques et vidéo), à titre perso. Mais, il s'agit d'un opendisc et je ne sais pas quel logiciel utilisé. Nero suffit il? S'agit il d'une protection?
Quelqu'un a t il une solution?
Merci par avance.
J'ai acheté un CD de Bénabar hier et je souhaiterais en faire une copie (dupliquer tout le contenu : musiques et vidéo), à titre perso. Mais, il s'agit d'un opendisc et je ne sais pas quel logiciel utilisé. Nero suffit il? S'agit il d'une protection?
Quelqu'un a t il une solution?
Merci par avance.
A voir également:
- Dupliquer un CD opendisk
- Dupliquer ecran - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Dupliquer disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour,
c'est faisable avec Nero car:
"Un CD Opendisc® est un CD Audio standard avec une plage informatique supplémentaire sur laquelle est inscrite la technologie Opendisc®"
http://www6.opendisc.net/?tdfs=1&kw=open+source+software&term=OpenDisc%20Knowledge%20Base%20Software&term=Remote%20Music%20Collaboration%20Software&term=Help%20Desk%20Support%20Ticket%20System&backfill=0
c'est faisable avec Nero car:
"Un CD Opendisc® est un CD Audio standard avec une plage informatique supplémentaire sur laquelle est inscrite la technologie Opendisc®"
http://www6.opendisc.net/?tdfs=1&kw=open+source+software&term=OpenDisc%20Knowledge%20Base%20Software&term=Remote%20Music%20Collaboration%20Software&term=Help%20Desk%20Support%20Ticket%20System&backfill=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur Mac, j'avais le même problème avec un CD opendisc.
Il suffit de lancer l'utilitaire Disque du système.
Il détecte le CD audio qui n'est pas monté, il suffit de le sélectionner et de le monter pour qu'il apparaisse sur le bureau et dans iTunes. Après on en fait ce que l'on veut.
Si ça peut aider ;-)
Sur Mac, j'avais le même problème avec un CD opendisc.
Il suffit de lancer l'utilitaire Disque du système.
Il détecte le CD audio qui n'est pas monté, il suffit de le sélectionner et de le monter pour qu'il apparaisse sur le bureau et dans iTunes. Après on en fait ce que l'on veut.
Si ça peut aider ;-)