Redemarrage incessant
seb
-
le tribot -
le tribot -
d'abord salut a tous...
voila mon pc plante
il s'eteind au bout de quelques minutes et redemarre sans cesse a l'ecran de bienvenue (XP familial)
je suis sur que ce n'est pas un virus j'ai fait tous les tests.
on m'a deja dit que ca pouvait venir du fait qu'il chauffe (80°C sur CPU) ou alors que ma barette de ram serait defectueuse (512Mo Dane elec)
est-deja arrivé a quelqu'un?
pourriez vous m'aider?
d'avance merci
SEB
voila mon pc plante
il s'eteind au bout de quelques minutes et redemarre sans cesse a l'ecran de bienvenue (XP familial)
je suis sur que ce n'est pas un virus j'ai fait tous les tests.
on m'a deja dit que ca pouvait venir du fait qu'il chauffe (80°C sur CPU) ou alors que ma barette de ram serait defectueuse (512Mo Dane elec)
est-deja arrivé a quelqu'un?
pourriez vous m'aider?
d'avance merci
SEB
A voir également:
- Redemarrage incessant
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
2 réponses
Ce peut-être la température, la mémoire ram.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Bonjour.
jai xp pro avec au démarrage spy bot et adaware + norton antivirus 2004 mise a jour tres recente . jai fait la mise a jour de certains correctifs pour empecher l'intrusion et depuis quelques jours mon pc reboot sans cesse.
il demarre correctement ensuite il arrive sur le bureau pour rester 10 seconde ensuite il reboot systématiquement .
merci pour votre aide si toute fois il vous fallait plus de détail mon mail fonctionne . bonne journée
jai xp pro avec au démarrage spy bot et adaware + norton antivirus 2004 mise a jour tres recente . jai fait la mise a jour de certains correctifs pour empecher l'intrusion et depuis quelques jours mon pc reboot sans cesse.
il demarre correctement ensuite il arrive sur le bureau pour rester 10 seconde ensuite il reboot systématiquement .
merci pour votre aide si toute fois il vous fallait plus de détail mon mail fonctionne . bonne journée