Jouer en réseau avec une ps2
toune43
Messages postés
46
Statut
Membre
-
toune43 Messages postés 46 Statut Membre -
toune43 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une ps2 (2ème version, la petite plate) et mon fils voudrait jouer en réseau.
Sur la boite, il est indiqué "connecteur Network réseau intégré". A l'arrière j'ai effectivement la place pour brancher un cable. J'ai donc essayé un cable rj45 relié à mon modem (Alice box) mais il me dit qu'il n'y a pas de connexion réseau. Que dois je faire, faut il autre chose ? Sur la notice ca parle de "disque d'accès au réseau" mais je ne sais pas ce que c'est. S'il y a des joueurs parmi vous, pouvez vous m'aider? Merci beaucoup et bonne soirée.
J'ai une ps2 (2ème version, la petite plate) et mon fils voudrait jouer en réseau.
Sur la boite, il est indiqué "connecteur Network réseau intégré". A l'arrière j'ai effectivement la place pour brancher un cable. J'ai donc essayé un cable rj45 relié à mon modem (Alice box) mais il me dit qu'il n'y a pas de connexion réseau. Que dois je faire, faut il autre chose ? Sur la notice ca parle de "disque d'accès au réseau" mais je ne sais pas ce que c'est. S'il y a des joueurs parmi vous, pouvez vous m'aider? Merci beaucoup et bonne soirée.
A voir également:
- Jouer en réseau avec une ps2
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
2 réponses
J'ai fait la meme chose et moi aussi ca n'a pas marché. C'est généralement un problème classique avec une PS2: Ca doit etre un problème de serveur. Malheureusement, il n'y a pas trente-six mille solutions avec la PS2... Ce n'est pas le top des consoles à jouer en ligne, le conseil que je peux donner est la suivante: Allez chez Micromania ou Darty.
Je ne peux pas en dire plus mais essayez quand-meme...
Je ne peux pas en dire plus mais essayez quand-meme...
Merci mecdevry pour votre réponse. En fait en allant chiner sur les forums, certains parlent de s'enregistrer et après on recoit un code. Je ne l'ai pas encore fait, j'attendais d'autres réponses. J'irai bien chez Dar..Y mais j'y fais quoi là bas? je pose mes questions et on me répond ? Le blème c'est que je suis à la campagne et le premier Dar..Y se trouve à 1 heure de route. Bonne journée.