Problème avec ma livebox sagem
Résolu
darcvallan
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
je vous expose mon problème : voilà, j'utilise une livebox sagem en wi-fi avec la plupart des ordinateurs de la maison. Cependant, pour deux ordinateurs, le réseau ne marche pas. Je dois donc les brancher avec des cables dans les deux prises éthernet, l'ennuie c'est que j'ai bien deux cable mais l'une des prise éthernet de la box ne marche pas (la orange marche mais pas la jaune) je ne peux donc pas faire marcher simultanément internet sur ces deux PC.
Comment puis-je activer le second port éthernet de ma livebox pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
Darcvallan
je vous expose mon problème : voilà, j'utilise une livebox sagem en wi-fi avec la plupart des ordinateurs de la maison. Cependant, pour deux ordinateurs, le réseau ne marche pas. Je dois donc les brancher avec des cables dans les deux prises éthernet, l'ennuie c'est que j'ai bien deux cable mais l'une des prise éthernet de la box ne marche pas (la orange marche mais pas la jaune) je ne peux donc pas faire marcher simultanément internet sur ces deux PC.
Comment puis-je activer le second port éthernet de ma livebox pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
Darcvallan
A voir également:
- Problème avec ma livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
tu te connecte sur la configuration de ta livebox (soit par le gestionnaire windows que je ne connais pas soit en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur)
tu t'identifie, par défaut tu es admin mot de passe admin
tu vas dans mes services
et tu desactive la tv par adsl tu auras alors un message du style
Configuration de la fonction TV par ADSL
La TV par ADSL est actuellement : Désactivé
La configuration actuelle vous permet de bénéficier de la connexion Internet sur le port Ethernet jaune, vous pouvez y raccorder un ordinateur.
En activant la TV par ADSL, le port Ethernet jaune vous servira à raccorder un terminal de TV par ADSL, vous ne bénéficierez plus de la connexion Internet sur ce port.
bonne soirée
tu te connecte sur la configuration de ta livebox (soit par le gestionnaire windows que je ne connais pas soit en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur)
tu t'identifie, par défaut tu es admin mot de passe admin
tu vas dans mes services
et tu desactive la tv par adsl tu auras alors un message du style
Configuration de la fonction TV par ADSL
La TV par ADSL est actuellement : Désactivé
La configuration actuelle vous permet de bénéficier de la connexion Internet sur le port Ethernet jaune, vous pouvez y raccorder un ordinateur.
En activant la TV par ADSL, le port Ethernet jaune vous servira à raccorder un terminal de TV par ADSL, vous ne bénéficierez plus de la connexion Internet sur ce port.
bonne soirée