Perte de réseau téléhonique mobile à domicile

Fermé
macjestre - 23 nov. 2008 à 01:22
macjestre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 15:18
Bonjour,

Depuis fin Janvier 2008, suite au démontage d'une antenne, mon domicile se retrouve hors réseau téléphonique mobile Orange. Après montage d'une nouvelle antenne (en Mars) mon domicile se trouve toujours hors réseau. (Pour entrer dans ce réseau, je dois me déplacer d'une centaine de mètres.)

J'ai contacté à plusieurs reprises (5 ou 6, je ne sais plus) les services techniques Orange, par courriel via le portail Orange. Il me semble avoir reçu une réponse par téléphone suite au 1er ou 2ème contact. Dans le dernier courriel, envoyé le 19/11/08, toujours sans réponse, je demande si la nouvelle antenne possède les mêmes caractéristiques (puissance, hauteur, orientation, ...) que la précédente.

La question que je me pose bien sûr, est de savoir comment résoudre ce problème pour pouvoir utiliser à nouveau mon téléphone mobile chez moi.

Dans ce contexte, je me demande qui est propriétaire de l'antenne dont je viens de parler. Orange, la commune où je réside, ou un autre organisme ? En d'autres termes je me demande si Orange est propriétaire ou locataire de cette antenne ?

Quelqu'un possède-t-il des éléments de réponse aux questions précédentes. Merci.

2 réponses

mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
23 nov. 2008 à 01:28
franchement c'est bete cette question !
enleve ton antenne mais la en mural , jen sais rien moita au moin essayer d'enlever l'antenne et voir si c'etai bien cela ! car ....
0
macjestre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 15:18
Bonjour,

Sans doute me suis-je mal exprimé. L'antenne dont je parlais dans mon message précédent, est celle utilisée par Orange pour couvrir la cellule téléphonique à laquelle mon domicile appartient. Merci de votre aide.

Cordialement,

Jacques
0