Livebox

Résolu
YAN372 Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sa fait 1ans que j'ai la livebox depuis aujours d'huit j'ai plus de telephone .sur la livebox le voyent est fixe
je les redemarer mais rien ni fait quelq'un connais s probleme merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut
je les redemare////tu dis

comment?


je propose de debrancher de la prise electrique le routeur et de le
rebrancher.ca elimine un eventuel bug.


0
YAN372 Messages postés 58 Statut Membre
 
bonjours
je les debranchers est sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
 
regardes le debut de mon precedent message

j attend
0
YAN372 Messages postés 58 Statut Membre
 
vous vouler savoir quoi je les juste debrancher de la prise de courant
0
paul67
 
-tu dois verifier la bonne synchro de ta box.(ce doit etre ok car tu reponds)
-verifier le bonne état de tes branchements sur la prise rj11 avec le rectangle blanc.cordon niqué ,etc
-le bon fonctionnement de ton telephone avec un autre par exemple.
-tu peux rentrer dans la configuration de la livebox avec ton navigateur en tapant l'adresse http://192.168.1.1
et administrateur:admin-mot de passe:admin et tu vois si la telephonie est activée DANS la box
-tu peux aussi faire un reset usine(voir manuel)mais tu devras reentrer tes identifiants (puis si tu appelles
l'assitance,ils te le feront faire)
-le 3900 en étant zen car ils peuvent analyser l'état de ta connection et remedier à un probleme.

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
sa fait 1ans que j'ai la livebox depuis aujours d'huit j'ai plus de telephone .sur la livebox le voyent est fixe
je les redemarer mais rien ni fait quelq'un connais s probleme merci


//////ton message,on est d accord.

je les redemarer mais rien ni fait:je voudrais savoir comment as tu fait cette manipulation?

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YAN372 Messages postés 58 Statut Membre
 
j'ai juste debrancher est rebrancher la live box mais sa change rien
j'ai apele orange ils mon dit qu'il sont en train de renover les lignes ils attendre 72 heurs
0
Utilisateur anonyme
 
tu viens de les appeler?ORANGE

0
YAN372 Messages postés 58 Statut Membre
 
oui
0
Utilisateur anonyme
 
j allais te le proposer.

avant je t aurais demande de desactiver et reactiver la telephonie
dans l interface de config de la livebox.

192.168.1.17admin
admin
ok

la acces normalement a la configuration de la livebox

resolu alors ton sujet?
0
YAN372 Messages postés 58 Statut Membre
 
on peux le faire si sa peux marcher comment on fait
0
Utilisateur anonyme
 
il me semble que ton operateur t a dit que c etait momentanement en travaux......

attendre.
0