Livebox
Résolu
YAN372
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sa fait 1ans que j'ai la livebox depuis aujours d'huit j'ai plus de telephone .sur la livebox le voyent est fixe
je les redemarer mais rien ni fait quelq'un connais s probleme merci
sa fait 1ans que j'ai la livebox depuis aujours d'huit j'ai plus de telephone .sur la livebox le voyent est fixe
je les redemarer mais rien ni fait quelq'un connais s probleme merci
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
7 réponses
salut
je les redemare////tu dis
comment?
je propose de debrancher de la prise electrique le routeur et de le
rebrancher.ca elimine un eventuel bug.
je les redemare////tu dis
comment?
je propose de debrancher de la prise electrique le routeur et de le
rebrancher.ca elimine un eventuel bug.
vous vouler savoir quoi je les juste debrancher de la prise de courant
-tu dois verifier la bonne synchro de ta box.(ce doit etre ok car tu reponds)
-verifier le bonne état de tes branchements sur la prise rj11 avec le rectangle blanc.cordon niqué ,etc
-le bon fonctionnement de ton telephone avec un autre par exemple.
-tu peux rentrer dans la configuration de la livebox avec ton navigateur en tapant l'adresse http://192.168.1.1
et administrateur:admin-mot de passe:admin et tu vois si la telephonie est activée DANS la box
-tu peux aussi faire un reset usine(voir manuel)mais tu devras reentrer tes identifiants (puis si tu appelles
l'assitance,ils te le feront faire)
-le 3900 en étant zen car ils peuvent analyser l'état de ta connection et remedier à un probleme.
bonne chance
-verifier le bonne état de tes branchements sur la prise rj11 avec le rectangle blanc.cordon niqué ,etc
-le bon fonctionnement de ton telephone avec un autre par exemple.
-tu peux rentrer dans la configuration de la livebox avec ton navigateur en tapant l'adresse http://192.168.1.1
et administrateur:admin-mot de passe:admin et tu vois si la telephonie est activée DANS la box
-tu peux aussi faire un reset usine(voir manuel)mais tu devras reentrer tes identifiants (puis si tu appelles
l'assitance,ils te le feront faire)
-le 3900 en étant zen car ils peuvent analyser l'état de ta connection et remedier à un probleme.
bonne chance
Bonjour,
sa fait 1ans que j'ai la livebox depuis aujours d'huit j'ai plus de telephone .sur la livebox le voyent est fixe
je les redemarer mais rien ni fait quelq'un connais s probleme merci
//////ton message,on est d accord.
je les redemarer mais rien ni fait:je voudrais savoir comment as tu fait cette manipulation?
;)
sa fait 1ans que j'ai la livebox depuis aujours d'huit j'ai plus de telephone .sur la livebox le voyent est fixe
je les redemarer mais rien ni fait quelq'un connais s probleme merci
//////ton message,on est d accord.
je les redemarer mais rien ni fait:je voudrais savoir comment as tu fait cette manipulation?
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai juste debrancher est rebrancher la live box mais sa change rien
j'ai apele orange ils mon dit qu'il sont en train de renover les lignes ils attendre 72 heurs
j'ai apele orange ils mon dit qu'il sont en train de renover les lignes ils attendre 72 heurs