Livebox

Résolu/Fermé
YAN372 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 22 nov. 2008 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 10:57
Bonjour,
sa fait 1ans que j'ai la livebox depuis aujours d'huit j'ai plus de telephone .sur la livebox le voyent est fixe
je les redemarer mais rien ni fait quelq'un connais s probleme merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:54
salut
je les redemare////tu dis

comment?


je propose de debrancher de la prise electrique le routeur et de le
rebrancher.ca elimine un eventuel bug.


0
YAN372 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
23 nov. 2008 à 10:01
bonjours
je les debranchers est sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:12
regardes le debut de mon precedent message

j attend
0
YAN372 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
23 nov. 2008 à 10:18
vous vouler savoir quoi je les juste debrancher de la prise de courant
0
-tu dois verifier la bonne synchro de ta box.(ce doit etre ok car tu reponds)
-verifier le bonne état de tes branchements sur la prise rj11 avec le rectangle blanc.cordon niqué ,etc
-le bon fonctionnement de ton telephone avec un autre par exemple.
-tu peux rentrer dans la configuration de la livebox avec ton navigateur en tapant l'adresse http://192.168.1.1
et administrateur:admin-mot de passe:admin et tu vois si la telephonie est activée DANS la box
-tu peux aussi faire un reset usine(voir manuel)mais tu devras reentrer tes identifiants (puis si tu appelles
l'assitance,ils te le feront faire)
-le 3900 en étant zen car ils peuvent analyser l'état de ta connection et remedier à un probleme.

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:27
Bonjour,
sa fait 1ans que j'ai la livebox depuis aujours d'huit j'ai plus de telephone .sur la livebox le voyent est fixe
je les redemarer mais rien ni fait quelq'un connais s probleme merci


//////ton message,on est d accord.

je les redemarer mais rien ni fait:je voudrais savoir comment as tu fait cette manipulation?

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YAN372 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
23 nov. 2008 à 10:33
j'ai juste debrancher est rebrancher la live box mais sa change rien
j'ai apele orange ils mon dit qu'il sont en train de renover les lignes ils attendre 72 heurs
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:35
tu viens de les appeler?ORANGE

0
YAN372 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
23 nov. 2008 à 10:40
oui
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:45
j allais te le proposer.

avant je t aurais demande de desactiver et reactiver la telephonie
dans l interface de config de la livebox.

192.168.1.17admin
admin
ok

la acces normalement a la configuration de la livebox

resolu alors ton sujet?
0
YAN372 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
23 nov. 2008 à 10:52
on peux le faire si sa peux marcher comment on fait
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:57
il me semble que ton operateur t a dit que c etait momentanement en travaux......

attendre.
0