Connexion Passerelle

isere Messages postés 18 Statut Membre -  
 hurdleur -
Bonjour,

Mon problème est que je suis en 8 méga chez orange et quand je télécharge des logiciel ou autre, je télécharge que à 130 Ko/s ...
Mais il y a des moments au début du téléchargement le pus souvent, pendant environ 1 minutes ou un peu plus, je télécharge a 880 Ko/s .
Quand j'ouvre la fenêtre de connectivité internet, je vois que dans la passerelle il y a bien le triple de paquet envoyer et reçu que dans poste de travail, ou je devrai recevoir ce que je télécharge assez rapidement.
Je suis a 900 mettre de la borne de mon FAI ...
J'ai 2 amies qui sont comme moi qui eu sont a 1 km de la borne FAI en 8 méga chez orange et télécharge a 800 Ko/s tout le temps.
Je suis en Ethernet bien sur aussi comme eu.
Je voudrai savoir si il y a pas un truc a configurer pour télécharger plus vite...
Des ports,la passerelle parfeu ? Je ne suis pas trop un expert ^^ si je pouré avoir des reponse expliquée svp.
Merci d'avance

1 réponse

hurdleur

Bonsoir tous le monde,

J'ai le même problème de connexion, depuis que j'ai fait la mise à jours de Zone Alarme. (Version 8 free)
Une passerelle apparaît, alors qu'avant de faire la MAJ de Zone Alarme cette passerelle ne s'afficher pas !

Est il possible d'enlever cette passerelle comme avant?

Win XP pro SP3 100Mbits/s
0