A voir également:
- J entends des cliks
- Je m'entends dans mon casque ✓ - Forum Windows
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon micro diffuse les sons de mon PC ✓ - Forum Audio
- Je n'entends que les sons mais pas les voix dans mon casques - Forum Casque et écouteurs
- Problème d'haut parleur ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
salut toal,
Nous dire..que (tu)je ne touche pas a(ta) souris alors qu'on est dimanche et c'est que le Jour du Seigneur...
Tu n'as pas choisi le bon jour pour une telle confession.
Enfin..puisque tu as commencé, dis-nous tout..
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Nous dire..que (tu)je ne touche pas a(ta) souris alors qu'on est dimanche et c'est que le Jour du Seigneur...
Tu n'as pas choisi le bon jour pour une telle confession.
Enfin..puisque tu as commencé, dis-nous tout..
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Pinaise mais t'as vraiment que ça à faire ??? Le type te pose une question et toi tu lui balance un lien bidon pour lui apprendre la politesse parce qu'il ne t'as pas dit bonjour ???
La vie tout les jours ça doit être dur pour toi surtout si tu te comportes de façon aussi moralisatrice.
Bon et en plus j'ai exactement le même problème... ^^ d'où mon exaspération face à ce genre de bien-pensants.
Si ça ne vous arrache pas les yeux de ne lire aucun bonjour dans ce post, pourriez vous répondre à la question initialement posée ?
Mes salutations pour ceux qui ne passent pas leurs journées à se prendre pour super nany et mes plus mauvaises paroles aux arrogants pour qui se moquer de gens peut regardant sur la forme de leur poste est devenu le loisir numéro 1. Vos vie doivent être bien creuses...
La vie tout les jours ça doit être dur pour toi surtout si tu te comportes de façon aussi moralisatrice.
Bon et en plus j'ai exactement le même problème... ^^ d'où mon exaspération face à ce genre de bien-pensants.
Si ça ne vous arrache pas les yeux de ne lire aucun bonjour dans ce post, pourriez vous répondre à la question initialement posée ?
Mes salutations pour ceux qui ne passent pas leurs journées à se prendre pour super nany et mes plus mauvaises paroles aux arrogants pour qui se moquer de gens peut regardant sur la forme de leur poste est devenu le loisir numéro 1. Vos vie doivent être bien creuses...