Vidalia, problème conection au reseau Tor

tango -  
 bald2 -
Bonsoir, voila j'ai installer le dumble windows de tor 0.2.0.31. j'ai installer les modulles de firefox : foxyproxy et torbutton .
mais je ne pense pas que mon probleme soit lier au navigateur . mon petit souci vient de Tor lui meme quand dans la fenêtre vidalia je clic sur lancer tor la barre de progression ne va pas jusqu'au bout et l'oignon dans la barre de tache reste jaune , que faut il faire s'il vous plait ?

voila le journal

nov. 20 00:37:19.911 [Signalement] Tor v0.2.0.31 (r16744). This is experimental software. Do not rely on it for strong anonymity. (Running on Windows XP Service Pack 2 [workstation] {personal} {terminal services, single user})
nov. 20 00:37:19.911 [Signalement] Initialized libevent version 1.4.7-stable using method win32. Good.
nov. 20 00:37:19.911 [Signalement] Opening Socks listener on 127.0.0.1:9050
nov. 20 00:37:19.911 [Signalement] Opening Control listener on 127.0.0.1:9051
nov. 20 00:37:19.911 [Avertissement] Failed to open GEOIP file C:\Documents and Settings\USER\Application Data\tor\geoip.

4 réponses

bald2

Bonjour, j'ai une solution,

J'étais dans la même situation, Vidalia ne voulait pas se connecter à TOR.
Lors du lancement de Vidalia, il faut aller voir dans le journal des messages puis dans l'onglet "advanced" et là apparaît l'erreur en jaune avec la vraie heure du service TOR sur la même ligne.

Mon problème était que l'heure de mon horloge windows n'était pas réglée à la même heure que le service TOR, du coup la barre de chargement s'arrêtait à la moité.

Après modification de mon horloge tout est nickel.

Salutations
13
tango

j'ai peu être poster dans la mauvaise section ...ou a la mauvaise heure . (up)
0
grosfab

http://www.zonegeeks.com/tutos/tutos-tor.php

voila je sais pas si ca pourras t'aider.
0
tango

non, merci quand même ;)
0
Mervpaine > tango

J'ai le même problème, tu as trouvé la solution ?
Quelqu'un d'autre ?
Merci beaucoup !
0
Jet

J'aie le meem soucis les amis ,l'oigno rest jaune rien ne se passe :/
0