Besoin d'aide SVP Camstudio son faible
jim
-
jim -
jim -
Bonjour,
Je souhaite réaliser un petit tutoriel vidéo avec camstudio et le son de ma voie. En faisant un test j'ai bien la vidéo mais le problème est que le son est très faible.
J'enregistre ma voie à partir d'un microphone que je branche sur mon PC portable, j'ai boosté les entrées de volume à partir de la table de mixage de windows xp mais rien n'y fait le son est toujours faible.
Je ne comprends pas j'ai vraiment besoin d'aide svp merci.
Je souhaite réaliser un petit tutoriel vidéo avec camstudio et le son de ma voie. En faisant un test j'ai bien la vidéo mais le problème est que le son est très faible.
J'enregistre ma voie à partir d'un microphone que je branche sur mon PC portable, j'ai boosté les entrées de volume à partir de la table de mixage de windows xp mais rien n'y fait le son est toujours faible.
Je ne comprends pas j'ai vraiment besoin d'aide svp merci.
A voir également:
- Besoin d'aide SVP Camstudio son faible
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Jbl tune 230nc tws problème son faible ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Hello apparemment tu n'es pas seul.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4076274 son mediocre avec camstudio camtasia
La solution semble donc être CamTasia. Désolé je n'utilise pas ces logiciels ! Je fais ce que je peux :D
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4076274 son mediocre avec camstudio camtasia
La solution semble donc être CamTasia. Désolé je n'utilise pas ces logiciels ! Je fais ce que je peux :D
Oui je te remerci beaucoup je vais voir cela, mais si tu as une autre alternative à me proposer pour ce que je souhaite faire je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je m'apercois également qu'en parlant dans le microphone j'ai partiquement pas de son qui ressort sur les enceintes de mon PC portable, il faut que j'approche le micro à proximité de ma voie ou que je souffle fort pour avoir un son qui sort dans les enceintes.
c'est peut etre ca le souci ?
La carte son n'est peut etre pas adapté pour cela ?
c'est peut etre ca le souci ?
La carte son n'est peut etre pas adapté pour cela ?
et le format d'enregistrement "44.1 kHz, stereo, 16-bit"
Normal
moyenne
supérieur
prioritaire
par défaut c'est coché sur "normal", je ne sais pas si cela peut bien résoudre le problème ?