DD exeterne non reconnu
LANNIE
-
Pierre PERRIN -
Pierre PERRIN -
Bonjour,
J'essaie depuis belle lurette d'installer un disque dur de 160 Go sur mon portable (afin que je puisse transporter tous mes docs)
Impossible !
Pourtant j'ai mis une carte USB 2.0
J'ai beau réinstaller le pilote de la carte USB, il ne veut rien entendre !
C'est qu'il est têtu !
D'avance un grand merci
J'essaie depuis belle lurette d'installer un disque dur de 160 Go sur mon portable (afin que je puisse transporter tous mes docs)
Impossible !
Pourtant j'ai mis une carte USB 2.0
J'ai beau réinstaller le pilote de la carte USB, il ne veut rien entendre !
C'est qu'il est têtu !
D'avance un grand merci
A voir également:
- DD exeterne non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
6 réponses
bonsoir,
si ça peut t'aider à résoudre ton problème essai ceci ...
-Mon nouveau disque dur disque dur est reconnu dans le BIOS ainsi que dans le Gestionnaire de périphériques (où il est marqué comme Non initialisé) mais il n'apparaît pas dans l'Explorateur Windows :
Cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques. Faites un clic droit sur le disque dur puis Initialiser le disque dur .
le druide sans la potion.
si ça peut t'aider à résoudre ton problème essai ceci ...
-Mon nouveau disque dur disque dur est reconnu dans le BIOS ainsi que dans le Gestionnaire de périphériques (où il est marqué comme Non initialisé) mais il n'apparaît pas dans l'Explorateur Windows :
Cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques. Faites un clic droit sur le disque dur puis Initialiser le disque dur .
tu es sur quel windows?
es tu sur que ton windows prend en charge l'usb?
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
es tu sur que ton windows prend en charge l'usb?
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
Bonjour,
Merci pour vos réponses : le Druide et Merenptah 44
Mon portable travaille sous Windows Me
Je suppose que Me prend en charge USB 2
Sinon je peux installer XP mais je ne suis pas sûre qu'XP soit accepté.
Le portable a déjà 4 ans ! et n'a que 5 Go de mémoire.
Pour le moment j'ai encore 150 Mo de libre alors ... c'est pas beaucoup !
Je suis allée dans le Bios (Phoenix) et ce que j'ai trouvé de plus approchant à USB c'était 'parallel port' qui est mis en 'AUTO'
Alors je l'ai mis en 'ENABLED' mais le problème est resté
Donc, c'est pas ça
Mais je peux essayer "Démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques. Faites un clic droit sur le disque dur puis Initialiser le disque dur " comme le conseille le Druide.
J'essaierai et je vous tiens au courant
Bon après-midi à tous les 2
Merci pour vos réponses : le Druide et Merenptah 44
Mon portable travaille sous Windows Me
Je suppose que Me prend en charge USB 2
Sinon je peux installer XP mais je ne suis pas sûre qu'XP soit accepté.
Le portable a déjà 4 ans ! et n'a que 5 Go de mémoire.
Pour le moment j'ai encore 150 Mo de libre alors ... c'est pas beaucoup !
Je suis allée dans le Bios (Phoenix) et ce que j'ai trouvé de plus approchant à USB c'était 'parallel port' qui est mis en 'AUTO'
Alors je l'ai mis en 'ENABLED' mais le problème est resté
Donc, c'est pas ça
Mais je peux essayer "Démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques. Faites un clic droit sur le disque dur puis Initialiser le disque dur " comme le conseille le Druide.
J'essaierai et je vous tiens au courant
Bon après-midi à tous les 2
pour les paramètres séquence boot tu n'es pas au bon endroit, il faut trouver la ligne Advanced Bios Features et ensuite First Boot device ou quelque chose comme ça.
pour ta config pour installer xp,
tu dis 5Go de mémoire non ça c'est la capacité du disque dur et les 150Mo ce sont l'espace libre qui te reste sur le disque dur .
Pour savoir combien de mémoire installée tu dispose sur ton pc clic droit sur le poste de travail ensuite sur propriété là tu trouvera la bonne valeur.
Si tu as 256Mo de Ram installée tu peux installer XP.
pour ta config pour installer xp,
tu dis 5Go de mémoire non ça c'est la capacité du disque dur et les 150Mo ce sont l'espace libre qui te reste sur le disque dur .
Pour savoir combien de mémoire installée tu dispose sur ton pc clic droit sur le poste de travail ensuite sur propriété là tu trouvera la bonne valeur.
Si tu as 256Mo de Ram installée tu peux installer XP.
Salut,
je suis sous XP SP2 et j'ai un DD externe de 250G qu'il faut que j'initialise... avec la gestion de disque je sais faire mais combien de temps cela prend t-il pour un 250G.
En effet mon Pc se bloque quand je lance l'initialisation ( le dd tourne travail je pense mais ma souris bloque et je peux plus rien faire !!!)
Merci de vos reponses
Lolo
je suis sous XP SP2 et j'ai un DD externe de 250G qu'il faut que j'initialise... avec la gestion de disque je sais faire mais combien de temps cela prend t-il pour un 250G.
En effet mon Pc se bloque quand je lance l'initialisation ( le dd tourne travail je pense mais ma souris bloque et je peux plus rien faire !!!)
Merci de vos reponses
Lolo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le temps , je sais po
essaye avec une prog du genre partitionneur magic
ou avec des utilitaires pour gerer les hdd
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=partition&system=windows
essaye avec une prog du genre partitionneur magic
ou avec des utilitaires pour gerer les hdd
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=partition&system=windows
bonjour,
j ai un gros probleme avec windows xp.
Depuis toujours, mon windows xp PRO n'a jamais detecté automatiquement les peripheriques usb.
Aujourd hui j'ai acheté un HDD externe (plus precisement c est un disque dur IDE 80Go dans un boitier externe usb2)
Et mon windows ne le reconnait pas : ni dans le bureau, ni dans le gestionaire de peripheriques,...
Mais par contre mon bios lui le reconnait.
J'ai essayé de brancher mon disque dur externe sur un autre ordi et ca marche.
A noté que j ai bien formaté mon disque dure externe.
Pouvez vous m'aider à faire reconnaitre ce peripherique usb2 à windows.
Merci
j ai un gros probleme avec windows xp.
Depuis toujours, mon windows xp PRO n'a jamais detecté automatiquement les peripheriques usb.
Aujourd hui j'ai acheté un HDD externe (plus precisement c est un disque dur IDE 80Go dans un boitier externe usb2)
Et mon windows ne le reconnait pas : ni dans le bureau, ni dans le gestionaire de peripheriques,...
Mais par contre mon bios lui le reconnait.
J'ai essayé de brancher mon disque dur externe sur un autre ordi et ca marche.
A noté que j ai bien formaté mon disque dure externe.
Pouvez vous m'aider à faire reconnaitre ce peripherique usb2 à windows.
Merci