Adress ip

Fermé
Arno1376 - 19 nov. 2008 à 13:47
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 22 nov. 2008 à 13:10
Bonjour,

Peut on changer d'adresse ip de l'ordi?

4 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
19 nov. 2008 à 13:49
Hello
tout dépend laquelle...
Tu as une adresse IP qui t'es allouée par ton fournisseur d'accès internet. A moins de louer une adresse statique, tu ne peux pas intervenir dessus (sauf en re-bootant ton modem, auquel cas tu obtiendras une nouvelle adresse ip mais tu ne pourras pas la choisir).
Par contre tu disposes aussi d'un IP "local" qu'il t'es possible de forcer je pense.
0
argesh Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 135
19 nov. 2008 à 13:49
débranche ta live box ou bien ta neuf box ou autre et ton IP sera changer
0
voila mon probléme depui 1semaine j'avé internet avec numéricable m'est depui 3 jour je ne lé plus alore j'ai apelé numéricable qui mon dit d'allé des un programme pour konétre mon adrése IP un foi ke leur et donné mon adrése IP. IL mon dit kel nété pas valable pour foctionné avec leur modéme pui il mon dit d'alé voire un informaticien
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
22 nov. 2008 à 13:10
"voila mon probléme depui 1semaine j'avé internet avec numéricable m'est depui 3 jour je ne lé plus alore j'ai apelé numéricable qui mon dit d'allé des un programme pour konétre mon adrése IP un foi ke leur et donné mon adrése IP. IL mon dit kel nété pas valable pour foctionné avec leur modéme pui il mon dit d'alé voire un informaticien"

TRADUCTION :
"Voilà mon problème : Depuis une semaine, j'avais Internet avec "Numéricable", mais depuis 3 jours, je ne l'ai plus. Alors j'ai appelé Numéricable qui m'a demandé d'aller dans un programme pour connaître mon addresse IP.
Une fois que je leur ai donné mon addresse IP, ils m'ont dit qu'elle n'était pas valable pour fonctionner avec leurs modems. Puis ils m'ont dit d'aller voir un informaticien."

UN PETIT EFFORT QUE DIABLE!!!!!!!
0