Je ne retrouve pas mes messages !
nadine725
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Bonjour a tous,
Je suis une nouvelle sur ce forum (moins d'un mois) et je n'arrives pas a retrouver mes message et encore moins évidement les réponses.Des personnes se cassent la tête pour m'aider,et moi je ne trouves pas leur réponse.POUVEZ_VOUS M'AIDER????
MERCI
Je suis une nouvelle sur ce forum (moins d'un mois) et je n'arrives pas a retrouver mes message et encore moins évidement les réponses.Des personnes se cassent la tête pour m'aider,et moi je ne trouves pas leur réponse.POUVEZ_VOUS M'AIDER????
MERCI
A voir également:
- Je ne retrouve pas mes messages !
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
2 réponses
Salut,
..... pourras tu retrouver celui là ...?
Ils sont classés par thèmes : divers, logiciel, matériel etc .....
ensuite la 1 er colonne est réservée à leur titre, la deuxième, au pseudo, la suivante:la date, ensuite l'heure, la dernière personne y ayant contribué et enfin le nombre de contribution.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu ....
..... pourras tu retrouver celui là ...?
Ils sont classés par thèmes : divers, logiciel, matériel etc .....
ensuite la 1 er colonne est réservée à leur titre, la deuxième, au pseudo, la suivante:la date, ensuite l'heure, la dernière personne y ayant contribué et enfin le nombre de contribution.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu ....
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--