Probleme de suppresion sur bureau
timideafond
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre -
JEFF 2002 Messages postés 76 Statut Membre -
bonjour je n arrive pas a supprimer des programmes qui sont afficher sur le bureau ca me dit impossible de supprimer acces refuser verifier que le disque n est pas pleins ou protege en ecriture ou que le fichier n est pas utilise actuellement
encore merci si vous avez une solution
encore merci si vous avez une solution
A voir également:
- Probleme de suppresion sur bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
8 réponses
Quel windows?
Quels programmes posent probleme?
Es-tu sur qu'ils ne sont pas en cours d'utilisation?
a+
dje-dje
Quels programmes posent probleme?
Es-tu sur qu'ils ne sont pas en cours d'utilisation?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
non ils ne sont pas en execution ce sont des icones de programmes que j ai desinstalle.mais je n arrive plus a supprimer ces icones ca me dit la pharse que j ai mise sur le forum bizare mais bon je ne peus meme pas les deplaces.
merci de ton aide @+
merci de ton aide @+
Quel windows?
As-tu essayé en mode sans echec?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Salut !
J'ai eu le même probleme, et je l'ai résolu par deux façons...
La première, c'est de cliquer sur l'icone et d'appuyer simultanément sur shift et suppr. Et la, l'icone s'efface sans passer par la corbeille (donc directement !).
Si ça marche pas, il faut utiliser la manière forte:
C'est radical mais bon... Alors, tu fais ctrl+Alt+Supp pour avoir la liste des progs et taches lancés. Tu fermes explorer.exe (si si t'inquiète !!) et tu retourne sur ton bureau. Maintenant, tu vas en mode Ms-dos (dans accesoires je crois) pour avoir une boite de dialogue sous dos. et la, tu utilises la commande "mv" espace "le nom de ton fichier avec l'extention" en te plaçant au préalable dans le dossier contenant ton fichier.
Voilà, j'espère que ça t'aideras, n'hésite pas si t'as des soucis !
FX
J'ai eu le même probleme, et je l'ai résolu par deux façons...
La première, c'est de cliquer sur l'icone et d'appuyer simultanément sur shift et suppr. Et la, l'icone s'efface sans passer par la corbeille (donc directement !).
Si ça marche pas, il faut utiliser la manière forte:
C'est radical mais bon... Alors, tu fais ctrl+Alt+Supp pour avoir la liste des progs et taches lancés. Tu fermes explorer.exe (si si t'inquiète !!) et tu retourne sur ton bureau. Maintenant, tu vas en mode Ms-dos (dans accesoires je crois) pour avoir une boite de dialogue sous dos. et la, tu utilises la commande "mv" espace "le nom de ton fichier avec l'extention" en te plaçant au préalable dans le dossier contenant ton fichier.
Voilà, j'espère que ça t'aideras, n'hésite pas si t'as des soucis !
FX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel windows?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
tu peux faire ce que FX dit dans le post 4 2ieme solution mais au lieu de mv, tu tapes : erase (espace)( nom du fichier).(son extension), retourne dans le gestionnaire de tâches - fichier - nouvelle tâche , tape: explorer.exe et vois si c toujours sur ton bureau
tchaoooooooo
tchaoooooooo
J'ai eu ce problème pour le programme VLC que j'avais installé. Lorsque je l'ai désinstallé, le raccourci bureau persistait et je ne pouvais pas le supprimer, certainement parce que le programme d'origine avait été désinstallé.
Alors voilà ce que j'ai fait, plutôt simple : j'ai lancé ccleaner pour un bon nettoyage de printemps. A la fin de ce nettoyage, le raccourci était toujours là, alors, un peu déçu forcémment. J'ai éteint mon PC et lorsque je l'ai rallumé, plus rien...
Ca a l'air d'avoir marché...
Essayez, on sait jamais et le ménage ne fait pas de mal...
Alors voilà ce que j'ai fait, plutôt simple : j'ai lancé ccleaner pour un bon nettoyage de printemps. A la fin de ce nettoyage, le raccourci était toujours là, alors, un peu déçu forcémment. J'ai éteint mon PC et lorsque je l'ai rallumé, plus rien...
Ca a l'air d'avoir marché...
Essayez, on sait jamais et le ménage ne fait pas de mal...