Config cod5 help!!
ViXenS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkgamerz -
darkgamerz -
Bonjour,
Voila, je joue a cod4 depuis sa sortie et méme ac ma config trés moyenne il tourne trés bien ac tt les détails graphique au MINIMUM!
Donc je pense me régalé ac cod5, qui a le méme moteur graphique et demande la méme configuration minimale!
Mais... non, le jeu est tout lent, sacadé est carément injouable!!!
Donc je vous demande si vous pouvez m'aidé a diminuer les détails graphiques par tout les moyens autres que ceux proposés ds les option du jeu ou si vs avez d'autres idées pr m'aidé, n'hésitez pas!
Ma config:
PC portable
Intel core 2 CPU T5500 1,66GHz
2Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce Go 7300
Windows vista 32 bits
Voila, je joue a cod4 depuis sa sortie et méme ac ma config trés moyenne il tourne trés bien ac tt les détails graphique au MINIMUM!
Donc je pense me régalé ac cod5, qui a le méme moteur graphique et demande la méme configuration minimale!
Mais... non, le jeu est tout lent, sacadé est carément injouable!!!
Donc je vous demande si vous pouvez m'aidé a diminuer les détails graphiques par tout les moyens autres que ceux proposés ds les option du jeu ou si vs avez d'autres idées pr m'aidé, n'hésitez pas!
Ma config:
PC portable
Intel core 2 CPU T5500 1,66GHz
2Go de mémoire vive
NVIDIA GeForce Go 7300
Windows vista 32 bits
A voir également:
- Config cod5 help!!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
ram un peu juste
quand tu sais que vista te bouffe déjà 800 mo de memoire tu peux rajouter un barette mais avec une 7300 viellissante
se ne sera pas la grande claque visuelle
quand tu sais que vista te bouffe déjà 800 mo de memoire tu peux rajouter un barette mais avec une 7300 viellissante
se ne sera pas la grande claque visuelle
Jouer sur un PC portable, mais on aura tout vu, c'est pour bosser ce genre de matériel, pas pour jouer... Une seule solution, achète un vrai PC, et tu pourras profiter du jeu, ou alors vas jouer à CS, ça correspondra à tes moyens limités ( je présume, sinon tu aurais le pc pour cod5)...
Oui 4l3X un pc "fixe" est largement plus orienté jeux, MAIS un pc portable n' est pas dédié seulement a la bureautique ou au multimedia :) ... Apres c' est une question de budget:)
Mais ce qui m' interpelle le plus c' est ce genre de remarque :
je cite :
"Jouer sur un PC portable, mais on aura tout vu, c'est pour bosser ce genre de matériel, pas pour jouer"
c' est un propos totalement non fondé :)
Un pc portable pas fait pour jouer?! un pc portable reste totalement configurable et on a que l' embara du choix devant des milliers de configs de pc pour le jeux, multimedia...
Jouer sur un pc portable couterras beaucoup plus chere c' est vrai, mais un laptop avec par exemple une carte graphique go 7600 gt ( qui tape quand meme dans du 2500 sur du 3d06) , avec un proco core 2 duo d' environ 2.4 ghz, et 3 go de ram en 800 mhz ou +, coutera environ 800 euro/1000 euro et permettra LARGEMENT de faire tourner cod 4/5,
bon pour finir, ta remarque concernant le prix dun laptop par rapport a un desktop, je suis d' accord, si c' est dédié au jeux seulement autant prendre un desktop, par contre si c' est dédié au jeux + mobilité, alors la on prendras un laptop en abandonnant l' idée d' avoir un pc de competition :) ( a moins d' acheter un alienware hors de prix et pas si fiable que ça )
voila voila, en gros :
si " gros budget" = "laptop puissant" ou "desktop puissant" //
si " budget moyen"= " laptop moyen" ou " desktop plutot puissant" //
si " petit budget"= " laptop ultraportable orienté bureautique" ou " desktop moyen"
Tout est relatif !
Mais ce qui m' interpelle le plus c' est ce genre de remarque :
je cite :
"Jouer sur un PC portable, mais on aura tout vu, c'est pour bosser ce genre de matériel, pas pour jouer"
c' est un propos totalement non fondé :)
Un pc portable pas fait pour jouer?! un pc portable reste totalement configurable et on a que l' embara du choix devant des milliers de configs de pc pour le jeux, multimedia...
Jouer sur un pc portable couterras beaucoup plus chere c' est vrai, mais un laptop avec par exemple une carte graphique go 7600 gt ( qui tape quand meme dans du 2500 sur du 3d06) , avec un proco core 2 duo d' environ 2.4 ghz, et 3 go de ram en 800 mhz ou +, coutera environ 800 euro/1000 euro et permettra LARGEMENT de faire tourner cod 4/5,
bon pour finir, ta remarque concernant le prix dun laptop par rapport a un desktop, je suis d' accord, si c' est dédié au jeux seulement autant prendre un desktop, par contre si c' est dédié au jeux + mobilité, alors la on prendras un laptop en abandonnant l' idée d' avoir un pc de competition :) ( a moins d' acheter un alienware hors de prix et pas si fiable que ça )
voila voila, en gros :
si " gros budget" = "laptop puissant" ou "desktop puissant" //
si " budget moyen"= " laptop moyen" ou " desktop plutot puissant" //
si " petit budget"= " laptop ultraportable orienté bureautique" ou " desktop moyen"
Tout est relatif !