3.73 vers 5.01

Benji -  
 Benji -
Bonjour,
Je voudrez savoir comment faire pour mettre la v 5.01 tandis que jai la version 3.73
Jai une psp normal (pas slim &lite)
Et je suis debutant donc si vous pouvvez m expliquer par detail ^^

7 réponses

mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157
 
D'abord tu dois télécharger la mise à jour 5.01 ensuite quand tu l'as tu dois brancher ta psp en usb et entrer dans l'arborescence de ta carte mémoire là tu vas voir pas mal de dossier il faut entrer dans la dossier psp là tu as un dossier game et ensuite dans ce dossier un dossier update (si pas tu le crées), tu fais un copier/coller de ta mise à jour et tu la places dans ce dossier.Maintenant tu peux executer te maj comme un jeu.
0
Benji
 
Mais je le telecharge ou stp ??
a+
0
Benji
 
Et aussi si je connect en carte memoire c'est pas pareil??
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157
 
télécharge légalement la mise à jour ici:https://www.playstation.com/fr-fr/

ensuite fait comme j'ai dit ou passe par l'usb via ce site
0
Benji
 
?? passez par l'usb par ce site c'est a dire
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157
 
tu fait tout ce que je t'ai dit plus haut ensuite tu clics télécharger mise à jour tu acceptes la licence et puis tu enregistre la mise à jour vers le dossier update créé sur ta memory stick (Psp--->game--->update--->mise à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benji
 
Je suis passez par la carte memoire et sa marche je te remercie beaucoup et encore merci a+
0
Benji
 
Maintenant ke jai la version je voudrai mettre internet tu ses kommetn on fer ??
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157
 
Je te donne une facon general mais les manipulations sont généralement les mêmes:


il faut que vous allier dans PARMèTRES et PARAMèTRE RéSEAU vous mettez MODE INFRASTRUCTURE puis vous mettez NOUVELLE CONNEXION ensuite vous mettez SCAN (verrifier que l'interrupteur WLAN est activer)puis vous selectioner votre livebox ensuite votre nom de live box apparait en clignotant accepté le en mettant la fleche de droite puis vous mettez la clé WEP ou WAP qui est une serie de chiffre et de lettre et qui se trouve en dessous de votre livebox ensuite vous mettez la CONFIGURATION DE L'ADRESSE facile,vous saisisser un nom de connexion(celui que vous vouller)ensuite vous avait la liste des paramètres accepter la en appuyant sur croie puis reapuiyer sur croie pour les sauvegarder.
Sur certaine version la psp vous demande de tester la connexion(JE VOUS CONSEILLE DE LA TESTER)a la fin du test vous avait une liste de paramètre aller tout en bas et vous saurait si la connexion est reussi,mettez précédentensuite aller dans le menu NAVIGATEUR INTERNET la psp vous demande de choisir une connexion,choisissez celle que vous venez de faire il y a 2 minute.
Normalement votre psp se connecte a votre livebox puis il y a marquer que l'adresse IP est en cour d'obstention et vous voila sur INTERNET

0
Benji
 
C'est fait mais jer un plem il y a ecrit "Une erreur de connexion est survenue.Imppossible d'établir une connexion avec le point d'acces.
Verifier les parametres de sécurité du réseau et réssayer
Nom de connexion XXXXX
SSID XXXXXX
0
Profil bloqué
 
As-tu pensé à mettre ta box (LiveBox, 9Box, AliceBox...) en mode association ?
0
Benji > Profil bloqué
 
Komment on fer j ai une livebox d'orange
0
Benji > Benji
 
Attend c'est bon j ai trouver comment on fait pour metttre en association mais ya ecrit
"Connexoin au point d'acces en cours
Merci de patienter"
"Echange de clés en cours"
Mais sa recommence a chaque fois et a la fin ya ecrit
"Une erreur de connexion est survennue.
Le delai pour l'echange de clés est ecoule
0