Joué a cs 1.6 via hamachi"étapes à suivre&quo
Underice
-
Underice -
Underice -
Bonjour,
Salut tous le monde,je voudrais joué avec mes potes a cs 1.6 en lan j'ai trouvé que c'etait faisable avec hamachi,alors je voudrais bien savoir comment faire en details,toutes les etapes a suivre depui le telechargement d'hamachi jusqu'o lancement du jeu pour joué...x) merci d'avance.
Salut tous le monde,je voudrais joué avec mes potes a cs 1.6 en lan j'ai trouvé que c'etait faisable avec hamachi,alors je voudrais bien savoir comment faire en details,toutes les etapes a suivre depui le telechargement d'hamachi jusqu'o lancement du jeu pour joué...x) merci d'avance.
A voir également:
- Hamachi counter strike 1.6
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 1.6 ghz ✓ - Forum Matériel & Système
- Hamachi c'est quoi - Forum Logiciels
- Hamachi tunnel problem ✓ - Forum Réseau
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Re,C'est pas se que je cherche,..parceque là sa parle de most wanted,mais moi c'est avec cs1.6 parceque je sais pas omment creer une partie,et i accedé moi aussi...
le principe est le même ^^ ce n'est vraiment pas compliqué, je n'ai pas CS sous la main pour te dire en détail ce qu'il faut faire, mais lis un peu les menus sur CS y'en a pas des masses !
Il me semble de mémoire, tu vas dans réseau, de la plusieurs choix s'offre à toi, créer une partie réseau ou rejoindre une partie. En tant que serveur tu la crée et tes amis la rejoigne.
dyllan
Il me semble de mémoire, tu vas dans réseau, de la plusieurs choix s'offre à toi, créer une partie réseau ou rejoindre une partie. En tant que serveur tu la crée et tes amis la rejoigne.
dyllan