Assassin's creed, probleme avec Quad Q 6600 ?
Rapozaurus
Messages postés
19
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a assassin's creed
pour quoi le jeu Bloque t-il souvent et surtout a chaque foi que je passe a travers la porte vers Jérusalem précisément?
vue que j'ai essayé avec plusieurs réglages graphique différents
est ce que ça a rapport avec Le processeur Core 2 Qyad Q6600 ??
je joue a assassin's creed
pour quoi le jeu Bloque t-il souvent et surtout a chaque foi que je passe a travers la porte vers Jérusalem précisément?
vue que j'ai essayé avec plusieurs réglages graphique différents
est ce que ça a rapport avec Le processeur Core 2 Qyad Q6600 ??
A voir également:
- Assassin's creed, probleme avec Quad Q 6600 ?
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Windows
- Le A devient Q, le Z devient W ✓ - Forum Matériel & Système
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
salut
le bug jérusalem provient de ta copie pirate Assassin's creed.Achète le jeu légallement,tu verras ,ca marche mieux
le bug jérusalem provient de ta copie pirate Assassin's creed.Achète le jeu légallement,tu verras ,ca marche mieux
Je vais me répéter mais le bug Jérusalem est spécifique à la copie pirate du jeu.Va falloir te renseigner sur le sujet avant de poster n'importe quoi.Aprés pour les joueurs chanceux comme tu dis,ils ont de la chance avec ce bug car ils ont résolu le problème car la solution exite en plus.Mais problème,on aide pas sur ce forum à résoudre les bug des jeux pirates.
A lire: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
A lire: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
peut tu me dire cher ami pourquoi, a Masseffect , Lorsque je suis sur la passerelle le menu des galaxie apparait noir a chaque foi que je l'active ?
est ce que ca a rapport avec Flash ou C++ ?
merci encore !!!