Utilisation du logiciel hamachi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Utilisation du logiciel hamachi
- Notice d'utilisation - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Utilisation chromecast - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
djé-djé ng
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
38
27 avril 2009 à 02:44
27 avril 2009 à 02:44
il va falloir que tu craies ton propre réseau que tu vas communiquer à toute personne que tu voudras être connecter avec elle; de prime à bord, hamachi sert à creer un VPN(virtual private network) c'est à dire il crée un réseau privé internet, un wan(world area network) voici les details à suivre:
1 - Cliquez sur le deuxieme bouton en partant de la gauche, en bas de la fenetre grise Hamachi "Create or Join the network".
2 - Cliquez sur "Create a new Network"
3 - Indiquez le nom du réseau que vous voulez créer et un mot de passe qui servira aux autres utilisateurs (votre famille, vos amis, vos collegues) à rejoindre ce réseau.
Votre réseau VPN est maintenant créé. Vous devez donc communiquer donc aux futurs utilisateurs du réseau son identifiant et le mot de passe que vous avez choisi pour vous rejoindre.
N.B: les caracteristiques de la machine(hardward) sont en quelque sorte indispensable pour l'installation de ce logiciel
merci!!
1 - Cliquez sur le deuxieme bouton en partant de la gauche, en bas de la fenetre grise Hamachi "Create or Join the network".
2 - Cliquez sur "Create a new Network"
3 - Indiquez le nom du réseau que vous voulez créer et un mot de passe qui servira aux autres utilisateurs (votre famille, vos amis, vos collegues) à rejoindre ce réseau.
Votre réseau VPN est maintenant créé. Vous devez donc communiquer donc aux futurs utilisateurs du réseau son identifiant et le mot de passe que vous avez choisi pour vous rejoindre.
N.B: les caracteristiques de la machine(hardward) sont en quelque sorte indispensable pour l'installation de ce logiciel
merci!!
bonjour,
mais une fois que c'est fais comment en fais pour joué
moi je les créé et j'ai trouvé un autre serveur mais comment on fais aprés
merci d'avance
mais une fois que c'est fais comment en fais pour joué
moi je les créé et j'ai trouvé un autre serveur mais comment on fais aprés
merci d'avance
Soadmystic
Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
249
6 déc. 2007 à 22:23
6 déc. 2007 à 22:23
Bonjour,
Ceci peut surment t'aider, cela explique comment utiliser Hamachi et comment te connecter à une partie (exemple: NFS Most Wanted)
https://www.facebook.com/NFSMania/
Ceci peut surment t'aider, cela explique comment utiliser Hamachi et comment te connecter à une partie (exemple: NFS Most Wanted)
https://www.facebook.com/NFSMania/
4 sept. 2009 à 00:51
Modifié par _ le 8/07/2010 à 15:25
21 févr. 2011 à 14:18
14 mai 2011 à 13:38
7 juin 2011 à 20:05
mdp kyllian vner