Problème réseau mobile orange à Saint-Brieuc

kryptah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrehome Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonnée depuis presque 10 ans chez orange et depuis le 14.11.2008 je rencontre des difficultés:
- lorsque mon portable sonne, je décroche et je n'entends personne à l'autre bout
- il m'est impossible de recharger mon compte mobile
à mon avis je ne suis pas la seule dans ce cas, plusieurs amies ayant un abonnement orange restent aussi injoignables pour les mêmes raisons, lors d'une conversation téléphonique, je suis même tombée chez une autre personne alors que le numéro était le bon.
Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas?
J'habite près de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor).
Je sais que normalement, en me rendant dans une agence orange ils pourraient répondre à ma question mais je travaille et en général il faut pas mal de temps pour avoir un interlocuteur en agence France télécom et je ne peux pas contacter mon service client car plus de crédit et compte mobile impossible à recharger, bref, la galère, lol!
Merci d'avance

1 réponse

pierrehome Messages postés 335 Statut Membre 44

salut,

il faut tout de même aller dans une boutique orange ou téléphoner via un fixe (au travail ?) à l'assistance orange. Ils sont les seuls à pouvoir corriger ton problème.
0