9 réponses
ca vuet dire giga hertz, c'est la fréquence de travail de ton processeur..
ca veut dire que son petit coeur fait 1,67 milliards d'opérations à la seconde...
tu véras aussi megahertz pour la mémoire par exemple.... c'est des millions d'opération par seconde
ca veut dire que son petit coeur fait 1,67 milliards d'opérations à la seconde...
tu véras aussi megahertz pour la mémoire par exemple.... c'est des millions d'opération par seconde
Salut,
C'est la fréquence de ton processeur, en GigaHertz ... Pour le reste, ce site t'en dira plus que moi ...
Cordialement.
C'est la fréquence de ton processeur, en GigaHertz ... Pour le reste, ce site t'en dira plus que moi ...
Cordialement.
ca veut dire faudrait change de processeur pour jouer au jeux video comme soldner secret wars moi 1.67ghz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu changes ton processeur, il faut en prendre un qui puisse aller sur ta carte mere... le probleme est que le support des processeur change régulièrement, tu risque de ne plus en trouver si ton ordi est un peu vieux.
de plus, pour les jeux, il faut aussi regarder du coté de la carte graphique, c'est très important
de plus, pour les jeux, il faut aussi regarder du coté de la carte graphique, c'est très important