Ghz

titgil Messages postés 20 Statut Membre -  
titgil Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,que veut dire 1.67ghz ca fait quoi dans mon ordi merci

9 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ca vuet dire giga hertz, c'est la fréquence de travail de ton processeur..
ca veut dire que son petit coeur fait 1,67 milliards d'opérations à la seconde...
tu véras aussi megahertz pour la mémoire par exemple.... c'est des millions d'opération par seconde
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

C'est la fréquence de ton processeur, en GigaHertz ... Pour le reste, ce site t'en dira plus que moi ...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

c'est la frequence du processeur, ca vitesse !
0
titgil Messages postés 20 Statut Membre

ca veut dire faudrait change de processeur pour jouer au jeux video comme soldner secret wars moi 1.67ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je pense, oui ...
0

changé de processeur amd sempron(tm)2400+ et ajouter une barrette de ram moi c,est 512 mo de ram?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si tu changes ton processeur, il faut en prendre un qui puisse aller sur ta carte mere... le probleme est que le support des processeur change régulièrement, tu risque de ne plus en trouver si ton ordi est un peu vieux.
de plus, pour les jeux, il faut aussi regarder du coté de la carte graphique, c'est très important
0

mon ordi annee 2005 carte graphique radeon x 800 gto 256bits gdr, 2400+ 1.67ghz 512mo je croit pas assez fort ca serait mieux de le change je croit
0

change mon ordi au complet pour un autre
0