Lecteur dvd ne lisant plus
madflo
-
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxie.net Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon graveur dvd ne fonctionne plus correctement.
Infos matériel :
-Lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S223F
Infos logiciel :
-Utilisation de Daemon tool
Problèmes :
-Le lecteur semble opérationnel, si je met un cd ou un dvd dedans il commence à le lire mais de façon inhabituelle, il clignotte et fait des petit bruits de lectures. Si je clique deux fois de suite sur le lecteur dans le poste de travail j'attend (ne répond pas) puis il ouvre le lecteur mais vide... Que ce soit
-Tentative en mode sans échec, bah contrairement au nom du mode c'est un échec.
-Désinstallation réinstallation par windows ok, mais ça refait les même problèmes.
Autres solutions :
-La tête de lecture est peut être morte (même si mon pc a 2mois...). Mais comment savoir à coup sûr que c'est ça? Existe t'il par exemple des logiciels pour le vérifier?
-Daemon tool a tout fait péter, mais comment le savoir?
mon graveur dvd ne fonctionne plus correctement.
Infos matériel :
-Lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S223F
Infos logiciel :
-Utilisation de Daemon tool
Problèmes :
-Le lecteur semble opérationnel, si je met un cd ou un dvd dedans il commence à le lire mais de façon inhabituelle, il clignotte et fait des petit bruits de lectures. Si je clique deux fois de suite sur le lecteur dans le poste de travail j'attend (ne répond pas) puis il ouvre le lecteur mais vide... Que ce soit
-Tentative en mode sans échec, bah contrairement au nom du mode c'est un échec.
-Désinstallation réinstallation par windows ok, mais ça refait les même problèmes.
Autres solutions :
-La tête de lecture est peut être morte (même si mon pc a 2mois...). Mais comment savoir à coup sûr que c'est ça? Existe t'il par exemple des logiciels pour le vérifier?
-Daemon tool a tout fait péter, mais comment le savoir?
A voir également:
- Lecteur dvd ne lisant plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
ne te prends pas la tete et fait marcher la garanti... ce serait quand meme bisard que le bloc optique est laché après 2 mois, mais ca peut arriver
Je dois lire un lecteur dvd rapidement pour faire une mise à jour d'un programme que j'emmenerai ensuite au boulot demain, mais à cause de ce problème je suis bloqué, ma garanti ne me permet pas de changer le lecteur dans la soirée, sinon je sais que je ferai marcher la garanti la semaine qui vient.
bain, c pas un problem de logiciel ou de programme, c du peut etre a une couche de poussiere ki enveloppe la lentille de votre lecteur, essaye de la netoyer delicatement.
mais rien a voir avec deamon tool lui il cree un lecteur virtuel donc il ne touche pas au lecteur phisique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
comme tu l'a dit "Daemon tool a tout fait péter" peut etre pas mais il est capable de creer des conflits avec les autres lecteurs voir prendre la place de ton lecteur , désintalle le ensuite installe ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner va dans la section "erreur" et supprime tout se qui conserne Daemon tool puis redémarre ton pc.
comme tu l'a dit "Daemon tool a tout fait péter" peut etre pas mais il est capable de creer des conflits avec les autres lecteurs voir prendre la place de ton lecteur , désintalle le ensuite installe ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner va dans la section "erreur" et supprime tout se qui conserne Daemon tool puis redémarre ton pc.
tu ne pourra rien y faire desoler un lecteur qui crame c'est mort la seul chose a faire c'est de trouver quelqu'un qui puisse t'aider a graver